Bonjour. Je viens de passer sous Fedora, après quelques années sous debian et ubuntu... J'avais installé, par erreur de dl, la version 16, mais je viens de réinstaller la version stable. J'ai tout bien suivi, en ce qui concerne yum et les dépôts, notamment les dépôts fusion. Je tente de modifier les thèmes de gnome le troisième, mais je pige pas vraiment comment faire. Pourtant, il y en a de très beaux sur devian art... Je vais chercher encore. En revanche, un souci est lié à mon habitude d'utiliser clementine car ce lecteur audio me convient tout à fait, mais il ne parvient pas à lire toute ma bibliothèque musicale. Il me réclame des greffons gstreamer, que je ne trouve nulle part. J'utilisais jusqu'à présent pulse audio, me semble-t-il, mais il ne semble pas être activé. Comment installer les greffons manquants ? Je précise que rhythmbox, que je n'aime pas, me réclame la même chose...
Merci de votre aide. J'ai cherché, mais pas trouvé de réponses sur ce forum ou dans la doc...
Merci de votre aide. J'ai cherché, mais pas trouvé de réponses sur ce forum ou dans la doc...