Pour rpmfusion, tu dois passer par "su" avant :
On le répète sans cesse : su - <- avec le tiret
Pour rpmfusion, tu dois passer par "su" avant :
C'est bizarre ? sur ma Fedora man sudo fonctionne bien ! ( 422 lignes ... gloup ! )monfraide wrote:La commande "sudo" instaurée par ubuntu n'existe pas ? Elle est remplacée par "su" ?
find /etc -type f -iname '*sudo*'
/etc/sudoers
/etc/pam.d/sudo-i
/etc/pam.d/sudo
/etc/gconf/schemas/gnome-sudoku.schemas
/etc/selinux/targeted/modules/active/modules/sudo.pp
Edit : Marrant le sudoku ! :-P je savais même pas que c'était installé et j'avais pas vu ça quand j'ai posté :-Dapropos sudo
gnome-sudoku (6) - puzzle game for the popular Japanese sudoku logic puzzle
sudo (8) - execute a command as another user
sudoedit (8) - execute a command as another user
sudoers (5) - default sudo security policy module
sudoers.ldap (5) - sudo LDAP configuration
sudoreplay (8) - replay sudo session logs
visudo (8) - edit the sudoers file
Ce qu'il y a de bien avec Linux c'est qu'on est jamais complêtement perdu quand on vas voir ce qui ce passe sur une autre distrib.Comme l'a "rere...répété" nouvo09 hier, c'est su - pour passer en root...Aleks404 wrote:Pour rpmfusion, tu dois passer par "su" avant :
su yum install --nogpgcheck http://download1.rpmfusion.org/free/fedora/rpmfusion-free-release-stable.noarch.rpm
monfraide était bien en root : # ...monfraide wrote:# yum install --nogpgcheck http://download1.rpmfusion.org/free/fed … noarch.rpm
Modules complémentaires chargés : langpacks, presto, refresh-packagekit
Erreur : Cannot retrieve repository metadata (repomd.xml) for repository: rpmfusion-free. Please verify its path and try again
# yum clean all
# yum makecache
Sinon oui c'est intéressant de savoir ce qui bloque et sur quel type de fichier. Chez moi Clementine marche impeccable du moins pour ogg et mp3. les m4a c'est le format de iTunes de mémoire... Il te faudra donc trouver un convertisseur...monfraide wrote:Bon, après moults essais, voulà où j'en suis.
Tout est lu, sauf les fichiers m4a, qui doivent venir d'un mac... J'ai bien cherché, mais il me faut les convertir pour les lire...