T'as bien mis les musiques sur la mémoire de masse du téléphone au moins (carte mSD ou mémoire de stockage) ?
C'est bon, j'ai trouvé les musiques, et les ai transféré sur le pc. Mais je ne peux les lire depuis le pc, ainsi que les dvds. Un yum install à faire?
Deathfinder wrote:C'est bon, j'ai trouvé les musiques, et les ai transféré sur le pc.
Non mais ça c'est cool, mais t'as fait comment et c'était quoi le problème ?
Le problème, c'est que ça n'apparaît pas spontanément, et qu'il faut forcer fedora à trouver la musique là où elle est, comme un chien à qui on mets le museau dans sa pisse. Il reconnait alors que c'est de la musique, mais ne comprends pas ce qu'il doit faire avec. Comme le chien et sa pisse. Et d'ailleurs, vous connaissez un bon torrent pour fed? Et merci WilQu 🙂
J'ai rien compris. Le problème, c'était que tu n'arrivais pas à trouver le dossier contenant la musique non ?
bonjour,
franchement , je ne comprend rien du tout au problème , j'ai un lg km 900 que se soit en bluetooth , avec le cable ou direct avec la carte fedora me trouve la musique, les photos et videos et ceci dans un sens comme dans un autre !!

a+
+1 avec mon samsung galaxy S premier du nom...
perso j'ai trouvé chaussure à mon pied en choisissant un xperia pour ce qui est de l'écoute de mp3. Mais bon, jconsidère déja en changer. Des conseils?
TheoC wrote:Des conseils?
Sur la rubrique "Matériel" du site francophone de fedora ?
J'en doute.
lol, bah je demande, on sait jamais! 😉