mAcrOs
bonjour a tous,
j'ai installer la fc4 y a très peux de problèmes 😉
Je recherche un source.list pour mon architecture 64 bit.
j'aimerais installer :
- xine & ou mplayer !
- xawtv & et tout pour les dvd's
- apt, synaptic
- j2re
- et un plugin pour gstreamer pour lire les mp3 avec amarok ?
si vous avez ca !
@+ merci d'avance.
bpier
Va sur les dépôts fedora extras. Tu trouveras xine, notamment. Mais, saches, que sur ma FC4 64 bits, xine est très capricieux : plantage intempestif. Je suis étonné que personne ne t'ait répondu. Pierre
[supprimé]
Salut, j'ai le même souci que toi : je ne peux pas installer apt car j'ai un message d'erreur me disant qu'il manque sources.list et apt.conf. Je suis sous Fedora Core 4 x86_64.
Et puis, j'ai constaté que mon proc tourne constamment à 50% sans trouver pour autant dans le moniteur système un processus qui utilise tant de %UC...
D'avance merci pour vos réponses!
Slookeur
Et voilà .. encore une fois je tombe des nues !!! :-x
Chez moi xine et mplayer fonctionnent parfaitement ... 8-)
j'ai une FC4/AMD64 (3200+ sur une carte mère MSI K8N Neo-Platinum), pour installer ce dont tu as besoin le plus facile est de mettre à jour le dossier /etc/yum.repos.d en y ajoutant les repository livna, fresh, dag (cf les tutos du site) ... tu peut ensuite faciliter ta recherche de paquet en installant yumex (yum install yumex) qui est une interface graphique pour yum qui te permettra de rechercher facilement ce qui t'intéresse ...
c3r3b3llum
utilisez les tuto du site ,le tuto yum par exemple et tres bien associer a gyum ou yumex , il te permettra d'installer ton xine etc en un clin d'oeil !