Je viens de faire le test suivant :
J'avais le flash-plugin 64 bits des dépôts de leigh123linux ( déconseillé par Pikachu_2014, mais bon ...).
J'ai désinstallé ce flash-plugin et supprimé le dépôt de leigh123linux .
Ensuite, j'ai installé le dépôt d'Adobe avec la commande de la doc :
$ su -lc 'yum install --nogpgcheck http://linuxdownload.adobe.com/adobe-release/adobe-release-x86_64-1.0-1.noarch.rpm '
Et puis j'ai simplement installé le paquet flash-plugin d'Adobe avec la commande :
# yum install flash-plugin
ce qui donne :
[Fifi@localhost ~]$ rpm -qa flash\* AdobeReader\*
flash-plugin-11.0.1.152-release.x86_64
[Fifi@localhost ~]$ ls -l /usr/lib64/mozilla/plugins/
total 256
lrwxrwxrwx. 1 root root 41 9 oct 13:32 libflashplayer.so -> /usr/lib64/flash-plugin/libflashplayer.so
-rwxr-xr-x. 1 root root 5224 31 aoû 11:55 librhythmbox-itms-detection-plugin.so
-rwxr-xr-x. 1 root root 129632 21 jui 00:17 libvlcplugin.so
-rwxr-xr-x. 1 root root 44440 29 sep 2010 mozplugger.so
-rwxr-xr-x. 1 root root 75584 1 jui 20:49 skypebuttons.so
Le paquet flash-plugin est donc bien installé et fonctionnel ( vérifié avec about:plugins dans Firefox )et AdobeReader n'a pas été installé... mais j'avais déjà le paquet alsa-plugins-pulseaudio installé auparavant.
Donc, l'option --exclude="AdobeReader*" n'est plus nécessaire, apparemment et, en 64 bits, il ne faut pas le paquet nspluginwrapper !
EDIT : Avec la version expérimentale du flash-plugin 64 bits que l'on avait avant et qu'il fallait installer à la main, nspluginwrapper n'était pas utile et devait même être désinstallé, si je me souviens bien. Pourquoi, dès lors donner dans la doc la même commande pour installer le plugin 32 et 64 bits ?