• Actualités
  • Muffin a besoin de vous encore et toujours ! Participez au Numéro 4 !!

On est par là, pas loin, mais les rédacteurs n'ont pas encore pris le temps de rédiger.. (Casper, FAD Muffin^^).
Pour la traduction, et bien il manquait de traducteur fr−>en, et là c'est un peu tard je pense.

Donc en ce moment on a plus besoin de rédacteurs.
shaiton wrote:(Casper, FAD Muffin^^)
Je n'ai pas oublié ne t'inquiète pas 😉
shaiton wrote:Donc en ce moment on a plus besoin de rédacteurs.
Tu voulais dire :
On n'a plus besoin de redacteurs (Il y en a assez) ?

ou:
On a besoin de rédacteurs en plus (Il en manque) ?
Vu le rythme d'édition du mag tu en concluerais quoi ? 😉
C@sp€r wrote:Vu le rythme d'édition du mag tu en concluerais quoi ? 😉
J'ai ri. :hammer:
5 jours plus tard
swisstico wrote:
shaiton wrote:Donc en ce moment on a plus besoin de rédacteurs.
Tu voulais dire :
On n'a plus besoin de redacteurs (Il y en a assez) ?

ou:
On a besoin de rédacteurs en plus (Il en manque) ?
J'ai écris juste, et grâce à la richesse de notre langue française, c'est tout à fait claire 😉
Nous avons la double négation pour faire face à ce genre de dilemne, assez fréquent.

«On a plus besoin de rédacteurs» (avec le pluS) contre «On n'a plus besoin de rédacteurs» (plu). Enfin, c'est comme tu l'as précisé.
Mais l'erreur est tellement courrante que j'aurai très bien pu la faire 🙂

Oui je m'emporte, mais je me bas contre ces erreurs, ça ressort 🙂

En gros, rejoingnez-nous!!!!
La présentation du nouvel Anaconda pourrait aussi faire l'affaire d'un nouvel article, mais… Il ne faudrait pas le sortir trop tard…
shaiton wrote:En gros, rejoingnez-nous!!!!
La présentation du nouvel Anaconda pourrait aussi faire l'affaire d'un nouvel article, mais… Il ne faudrait pas le sortir trop tard…
Faut voir. Y'a encore des équipes en place, ou repartir "from scratch"?
shaiton wrote:
J'ai écris écrit juste, et grâce à la richesse de notre langue française, c'est tout à fait claire clair 😉
Nous avons la double négation pour faire face à ce genre de dilemne dilemme , assez fréquent.

«On a plus besoin de rédacteurs» (avec le pluS) contre «On n'a plus besoin de rédacteurs» (plu).

Enfin, c'est comme tu l'as précisé.
Mais l'erreur est tellement courrante courante que j'aurai j'aurais très bien pu la faire 🙂

Oui je m'emporte, mais je me bas bats contre ces erreurs, ça ressort 🙂

En gros, rejoingnez rejoignez -nous!!!!
Il va falloir revoir un peu la question, non ?

sans compter que la formulation correcte:
On n'a plus besoin de rédacteurs
On a besoin de plus de rédacteurs
est plus correcte et lève l'ambigüité.
nouvo09 wrote:Il va falloir revoir un peu la question, non ?
Pour quelle raison ? On a le droit à l'erreur tout de même; et, si tu fais allusion à son appartenance aux Rédacteurs Muffin en nous montrant son niveau déplorable en français, sache que pour ta gouverne le mag possède un mécanisme de relecture drastique traquant les fautes et autres étourderies inévitables, car personne n'est parfait.

En d'autres termes, ta façon de démolir un travail qui n'a même pas encore été accompli, ou une personne qui s'est impliquée et qui s'implique dans un projet, est très malvenue ainsi que passablement agaçante.
Message reçu ?
Je répondais juste à "j'ai écrit juste".

Sans compter que le correcteur orthographique existe.
Oui sinon comment fait-on pour participer ?? concrètement car je souhaite y participer.
4 jours plus tard