que donne
$ lsmod | grep nouveau
$ lsmod | grep nouveau
[skytek@localhost ~]
[root@localhost ~]# lsmod | grep nouveau
[root@localhost ~]# $ lsmod | grep nouveau bash: $: commande inconnue... Impossible de rechercher des fichiers: Invalid input passed to daemon: char '$' in text!
[root@localhost ~]#
Donc c'est bon tu devrais utilisé le bon pilote.Skylark wrote:sa donne ceci
[skytek@localhost ~]
[root@localhost ~]# $ lsmod | grep nouveau bash: $: commande inconnue... Impossible de rechercher des fichiers: Invalid input passed to daemon: char '$' in text!
[root@localhost ~]#
$ glxinfo | grep 'direct rendering'
[root@localhost ~ wrote:# Refuznik bash: Refuznik: commande inconnue... ** (process:11220): CRITICAL **: dbus_g_proxy_cancel_call: assertion `pending != NULL' failed]
glxinfo | grep 'direct rendering'
Il faut installer RPM fusion, lis bien la DOCT'as installé RPMFusion ? Si oui, va falloir aller faire un tour sur le post donné par titijhajha (post 10).
Si non, LIS LA DOC (!).
Et tu pourras en profiter pour lire ça aussi...
Je comprends pas, t'as réinstaller akmod-nvidia en plus du kmod-vidia ???j'ai fais un yum install akmod-nvidia en suivant le lien que ma titijhajha il parlait d'installer akmod se que j'ai fais maintenant après le chargement de grub j'ai une image noir pendant un temps indéfini
lsmod | grep nouveau
ne donnait rien, c'est que nouveau était bien blacklisté et que comme t'a dit Eclipseo tu utilisais sans doute le bon pilote.Salut,"qui me donne toujours "
"[root@localhost ~]# lsmod | grep nouveau
nouveau 502161 0
ttm 46034 1 nouveau
drm_kms_helper 23178 1 nouveau
drm 156679 3 nouveau,ttm,drm_kms_helper
i2c_algo_bit 4206 1 nouveau
i2c_core 21548 6 videodev,i2c_nforce2,nouveau,drm_kms_helper,drm,i2c_algo_bit
mxm_wmi 1379 1 nouveau
video 10684 1 nouveau"
???Refuznik wrote:Idem normalement lsmod | grep nouveau devrait rien te renvoyer. Ici on voit bien que nouveau est toujours là. donc suivre la procédure donné par fifi.
Ah et je crois que maintenant tu as appris que l'on ne mettait pas un kmod plus un akmod en même temps 🙂