que donne
$ lsmod | grep nouveau
sa donne ceci
[skytek@localhost ~]
[root@localhost ~]# lsmod | grep nouveau
[root@localhost ~]# $ lsmod | grep nouveau bash: $: commande inconnue... Impossible de rechercher des fichiers: Invalid input passed to daemon: char '$' in text!
[root@localhost ~]#
sa fais rien sa passe directe a la ligne suivante commme si j'avais pas taper de command
Si ça ne donne rien c'est que nouveau est blaklisté et que donc tu utilises le pilote nvidia... je ne m'avance pas trop car je suis novice, d'autres plus aguérris passeront sans doute par là pour te renseigner.
Si cela peut t'aider voici tout de même un poste concernant nouveau/dracut et compagnie ...
http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?id=53432
Sinon bien sur, y'a la doc
Skylark wrote:sa donne ceci
[skytek@localhost ~]
[root@localhost ~]# $ lsmod | grep nouveau bash: $: commande inconnue... Impossible de rechercher des fichiers: Invalid input passed to daemon: char '$' in text!
[root@localhost ~]#
Donc c'est bon tu devrais utilisé le bon pilote.
Et la commande que t'a donné Refuznik plus haut ?
$ glxinfo | grep 'direct rendering'
merci titijhajha je vais voir se qui se passe ^^

eclipseo

la commande refuznik donne ceci

[root@localhost ~ wrote:# Refuznik bash: Refuznik: commande inconnue... ** (process:11220): CRITICAL **: dbus_g_proxy_cancel_call: assertion `pending != NULL' failed]
What ? Refuznik c'est le pseudo du Mossieur plus haut. La commande c'est la suivante :
glxinfo | grep 'direct rendering'
T'as installé RPMFusion ? Si oui, va falloir aller faire un tour sur le post donné par titijhajha (post 10).
Si non, LIS LA DOC (!).
Et tu pourras en profiter pour lire ça aussi...
Mdr dans le genre con et inbesille je fais pas mieux ( eclipseo ) au moin j'en aurai fait rire quelque'un dans le topic x)