Bonjour,

J'utilise compiz sous XFCE sur mon pc de bureau depuis quelques jours.
J'ai réussi à configurer pas mal de choses, et ça tourne plutôt bien.
J'ai quand même un problème : les fenêtres de type "popup" s'affiche grisée. Je ne vois rien dessus. Pour donner un exemple du type de fenêtres qui ont un problème : les fenêtres de notification de banshee qui donnent la chanson qui vient de commencer, ou encore les fenêtres qui s'ouvrent pour sélectionner des choses, comme pour rajouter des fichiers à la bibliothèque sur banshee, ou pour changer des raccourcis clavier dans le configurateur graphique de compiz.
J'ai trouvé une "parade" temporaire, quand une fenêtre s'affiche mais mal, je relance compiz via un clic droit dans le "Compiz Fusion Icon" et je clic "Reload window manager" (équivalent de compiz --replace il me semble, mais plus rapide). Ca me permet de gérer quand j'ai des fenêtres qui s'affichent mal et que je dois m'en servir, mais c'est quand même pas super pratique.
Des idées ? Savoir d'où ça vient au moins ? (a priori compiz, mais plus précisément...)

Aussi une question subsidiaire, mais je vais pas créer un sujet pour ça, j'aimerais changer la barre des fenêtres, celle sur laquelle il y a la croix pour fermer, pour minimiser, et agrandir la fenêtre. Il me semble que c'est géré par le thème GTK, mais je ne sais pas qui le gère dans ma config, ni ou le modifier !

Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement,
Galdanor