Bonjour à tous, j'avais essayé fedora dans le passé mais j'avais finalement décidé d'utiliser ubuntu.
J'ai installé fedora 15 et je pense rester sous fedora à partir de maintenant.

Je vais principalement l'utiliser pour du développement (java, c++), je vais surement lire quelques musiques aussi.
Mon problème est le suivant, je ne suis pas très fan de gnome3 (hors de question d'utiliser kde, c'est un choix) mais
je remarque que gnome3 est encore jeune (quelques bugs) et risque d'évoluer relativement vite.
Je n'ai pas l'intention de faire des upgrades à chaque fois qu'une version de fedora sortira, donc si je reste sur fedora 15 est-ce que les
mises à jour vers des versions récentes de gnome se feront sous fedora 15?
Les nouvelles versions majeures de gnome ne seront dispo que dans les nouvelles versions majeure de Fedora.

Donc pas de gnome 3.2 dans F15
hummm je trouve sa plustôt génant. Dommage.
Malheureusement c'est comme ça pour la majorité des distributions. Sinon tu as celles en rolling release comme archlinux.
onime wrote:Je n'ai pas l'intention de faire des upgrades à chaque fois qu'une version de fedora sortira, donc si je reste sur fedora 15 est-ce que les mises à jour vers des versions récentes de gnome se feront sous fedora 15?
Si je puis me permettre, pourquoi ?
Le processus de passage à la version supérieure est assez simple et transparent. Fedora dispose d'un logiciel qui s'appelle PreUpgrade et qui s'occupe de tout, voir la doc sur le wiki : http://doc.fedora-fr.org/wiki/PreUpgrade_:_Passer_%C3%A0_la_version_sup%C3%A9rieure_de_Fedora
eclipseo wrote:
onime wrote:Je n'ai pas l'intention de faire des upgrades à chaque fois qu'une version de fedora sortira, donc si je reste sur fedora 15 est-ce que les mises à jour vers des versions récentes de gnome se feront sous fedora 15?
Si je puis me permettre, pourquoi ?
Le processus de passage à la version supérieure est assez simple et transparent. Fedora dispose d'un logiciel qui s'appelle PreUpgrade et qui s'occupe de tout, voir la doc sur le wiki : http://doc.fedora-fr.org/wiki/PreUpgrade_:_Passer_%C3%A0_la_version_sup%C3%A9rieure_de_Fedora
Comme il fait du dévellopement à partir de la F15 , il peut pas se permettre d'avoir des soucis d'upgrade, enfin ce n'est que mon avis ...