Bonjour, à tous, j'aimerai savoir quelles sont les lignes de commandes à taper pour obtenir les paquets disponibles dans les depots fedora.

Je connais cette ligne de commande
yum list gnome-shell-extension\*
pour lister les extensions disponibles mais j'aimerai connaître celle pour les themes complets, les jeux d'icones, les decorations de fenêtres etc...etc....

Ça existe ce type de ligne de commande ?

merci d'avance 🙂
tu as tenté

yum search gnome-shell

?
En fait j'aurai aimé une commande qui tri efficacement pour éviter que tout soit mélanger....icones, deco fenetre, theme, etc...donc en fait une commande par categorie
Là je ne sais pas si yum est l'outil qu'il te faut. Vois si package-kit ne pourrais pas t'aider
Les différents paquets de thèmes de fenêtres, d'icônes, GTK, etc, suivent une convention de nommage généralement respectée :
  • pour les thèmes de barre de titres GNOME : yum list *metacity-theme ;
  • pour les thèmes de barre de titres KDE : yum list *kwin-theme ;
  • pour les thèmes d'icônes : yum list *icon-theme ;
  • pour les moteurs de thème GTK: yum list *gtk-engine* ;
  • pour les thèmes Qt: yum list *qt4-theme* ;
  • pour les thèmes GNOME (pack thème fenêtres + GTK + icônes) : yum list *gnome-theme* *theme-gnome* ;
  • pour les thèmes KDE : yum list *kde-theme*.
Pikachu_2014 wrote:Les différents paquets de thèmes de fenêtres, d'icônes, GTK, etc, suivent une convention de nommage généralement respectée :
  • pour les thèmes de barre de titres GNOME : yum list *metacity-theme ;
  • pour les thèmes de barre de titres KDE : yum list *kwin-theme ;
  • pour les thèmes d'icônes : yum list *icon-theme ;
  • pour les moteurs de thème GTK: yum list *gtk-engine* ;
  • pour les thèmes Qt: yum list *qt4-theme* ;
  • pour les thèmes GNOME (pack thème fenêtres + GTK + icônes) : yum list *gnome-theme* *theme-gnome* ;
  • pour les thèmes KDE : yum list *kde-theme*.
Excellent c'est exactement ce qu'il me fallait......merci merci et merci :-D