[supprimé]
Bon, j'ai installé FC4 64bits, en parallèle de ma FC3 64bits. Problème : je ne peux booter que sur la FC4 et je n'ai plus accès à mes partitions FC3. Il faut que j'édite fstab, pour monter mes partitions FC3 et, au final, accéder au fstab de FC3, à mon grub.conf, mais aussi au noyau sur lequel tourne FC3. Je suis passé à Linux il y a quelques mois et c'est donc mon premier passage d'une version de fedora à l'autre. J'ai cherché dans le forum des infos pour m'en sortir. Rien de satisfaisant dans mon cas. Bref, j'ai besoin de votre aide pour installer correctement le double boot. Pierre
florian
salut,
j'ai exactement le meme profil que toi et j'y suis arriver, tu as installé FC3 et FC4 sur le meme dicque dur?
Ce que je peux te dire c'est que la difficulté pour configurer le dual boot viens du fait que pour designer la meme chose, par exemple ton dique dur master, avec linux c'est "hda", avec grub c'est "hd0", et avec init c'est "volgroup00" ça aide pas a s'y retrouver, une fois qu'on a compris ça c'est déjà un peu plus simple...
[supprimé]
Merci. Ca me fait une première base. Surtout, ça me remet les idées en ordre sur ces points. Pierre