Bonsoir,
je viens donc d'installer fedora 15 sur un macbook pro 2010 et après une utilisation approfondie, voici les quelques soucis qui persistent:
-primo et le plus important, ça chauffe beaucoup!!! J'ai l'impression que le cpu est à fond même quand je ne fais qu'écrire des mails. Et je ne crois pas avoir entendu une seule fois le ventilo tourné... Problème de pilotes?
-secundo, la batterie. Elle se vide désespèrement beaucoup trop vite!!! Genre deux fois plus que sous OsX!!!! C'est probablement lié au problème de chauffe mais je tenais quand même à le signaler.
-Tertio, malgré avoir suivi à la lettre la manip de fedora-fr.org (
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Installation_de_fedora_sur_macbook), je n'ai pas réussi à régler le trackpad. Ni la navigation 2 doigts ou 3 doigts, ni véritablement la vitesse du curseur.
-Quarto, le clavier. La manip n'a pas non plus marché pour remettre les symboles sur les bonnes touches et le rétro-éclairage du clavier est allumé tout le temps (sous OsX, il y a une manip pour l'éteindre au bout d'un temps à paramétrer...)
Voilà pour l'instant. Quelqu'un aurait des idées pour me sortir de ce pétrin linuxien?
Merci et Bonne soirée!!!!!