bigben89 Je viens juste d'installer Fedora 2.6.9.1, et j'aimerais bien savoir comment me connecter à Internet : J'ai mis un cable UTP catégorie 5 croisé, j'ai mis l'adresse IP avec netconfig, avec system-config-network, j'ai activé ma carte réseau... Il me met bien que le eth0 fonctionne correctement, mais il ne veut tjs pas se connecter sur le net J'aimerais savoir s'il faut encore configurer 2,3 autres choses, 2,3 ptites manips à faire pour que ça marche ?
[supprimé] à tout hasard, à l'autre bout du cable croisé, t'as branché qque chose ? parce que ca parait pas évident à te lire. tu as un abonnement aussi ?
bigben89 Désolé, j'avais pas pensé à le marquer : je me branche sur la Livebox de Wanadoo. (Marche ss pb sous XP)
c3r3b3llum bjr ! ta live box te sert de modem-routeur ?? si j'ai bine comprit (je suis pas sur ...) ??? :roll: :roll:
bigben89 Je pense que ca peut servir de routeur mais j'ai pas trop testé. Sinon, ca va , ca marche maintenant : en fait, avec Windows, j'avais configuré ma Livebox en Wifi, résultat, sous Linux, il acceptait pas la connection avec cable Ethernet
[supprimé] Pour info, j'ai aussi un RT2500 et j'ai trouvé un solution pour FC3 qui marche apparement aussi sous FC4. Voici le tutoriel en anglais. http://forums.fedoraforum.org/showthread.php?t=60081