Alors très bonne carte normalement pas de problème Fedora supporte l'usb3 et les bios EFI.
Par contre, je te conseille de mettre une carte graphique (ou tu avais surement prévue d'en mettre une), l'accélération graphique du chipset posait problème (et je ne sais pas si ça a été résolus depuis).
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et sur Fedora Gnome3.

Concernant le H67 : J'ai une carte mère Gigabyte H67N-USB3-B3 et j'utilise le GPU HD3000 du i5 2500k. L'accélération du chipset posait effectivement problème à la sortie de F15. Gnome 3 manquait de fluidité à l'usage...
Depuis le passage du noyau linux en version 3 sous Fedora, c'est nettement mieux.
Merci pour vos réponses.

Justement, je ne souhaite pas ajouter de carte graphique, tout du moins dans un premier temps.
Tout ça pour rajouter une ligne à ta signature et nous faire baver :-P
Refuznik wrote:Tout ça pour rajouter une ligne à ta signature et nous faire baver :-P
A vrai dire c'est plutôt pour ma fille (actuellement en P4) qui m'a récemment sortie "Toi tu as des ordinateurs qui sont mieux et moi j'ai ton vieux PC".
Mince c'est vrai ! Quel père indigne.
Donc ça ne sera pas dans ma signature 😉

En même temps une config socket 1155 pour surfer (que j'avais prévu avec un i3) ...
Mais les config socket 775 se font rares.
Du coup, je [re]lorgne, en même temps, du coté AMD.

@+