bud_gw bonjour à tous, j'ai un problème lors du démarrage de la FC4 sur mon portable (toshiba M30x-142) au moment du chargement du module pcmcia le pc se bloque, tout est freezé même la souris. j'ai attendu un moment mais ça ne repart pas. alors pour le moment je suis obligé de sauter le lancement du module pcmcia à chaque démarrage en passant en mode intéractif. c'est pas vraiment très pratique. est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et aurait une solution? PS: je précise que je n'utilise pas de périphiques pcmcia pour le moment
TopChris Bonjour, J'ai exactement le même problème que toi sur un Acer Aspire 1694 :-x Je suis débutant et j'attends comme toi une solution car la FC4 est la seule distribution que j'ai réussi à installer sur mon portable. Bien sûr Acer n'a aucun pilote Linux ! EDIT : Correction de quelques fautes de frappe :-D
Markand Il faut démarrer en "nopcmia" http://www.fedora-france.org/modules/wfsection/article.php?articleid=63 Fait comme ceci, au lieu de mettre "init 3" essaye "nopcmia" et si ca fonctionne pas "noapic" @++
bud_gw moi j'ai simplement décoché pcmcia dans l'utilitaire graphique de fedora qui permet de lancer ou d'arreter les services. mais ça ne fait que contourner le problème. Pour l'instant je n'ai pas de périphérique en pcmcia mais on sait jamais ça peut toujours servir un jour ou l'autre. Donc j'aimerais bien trouver un moyen de lancer ce module quand même.