2 mois plus tard
Merci,

De plus il s'installe très bien sur une architecture 64 bits.
Ce qui n'est pas forcément le cas sur d'autres distributions.

😉
Perso ça demande à l'ouvrir comme un fichier audio... Donc un petit coup de
su -lc 'yum install http://dl-ak.solidworks.com/nonsecure/draftsight/beta3/DraftSight.rpm'
Et ça marche...
Je n'ai pas eu besoin de faire tout cela, mais je prend note cela peut me servir.

Merci!

Au fait , Arrosés c'est pas trop loin de Pau peut être qu'on aura l'occasion de se rencontrer un jour .

@plus et bonne soirée.
Pas mieux 😉. j'y étais encore hier soir 😉

Au passage c'est en 32 bits malheureusement, mais bon ça fonctionne pas mal et au moins cela demande les bonnes dépendances en cas de besoin. Ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'éditeur qui propose du rpm...
si ce n est qu'une vilainne iconne sur le bureau cela vaut bien un Autocad LT inaccessible pour un particulier
luciole9 wrote:si ce n est qu'une vilainne iconne sur le bureau cela vaut bien un Autocad LT inaccessible pour un particulier
Tu sais une icone ça se change 🙂
Seul problème à mes yeux: le groupe Dassault, leader français de l'armement et de l'aviation militaire (rafale, mirage et compagnie :-x ...). sinon de fait il a l'air bien 😐 .
un an plus tard
S'lut,

Une autre bibliothèque de composants : Partcommunity

Et une autre au passage : 3dcontentcentral

Téléchargez au format DWG qui est parfaitement compatible avec Draftsight.
19 jours plus tard
Bonjour,

A propos de Draftsight quand je tappe : rpm -ivh draftSight.rpm, j'ai le message suivant :

le fichier / de l'installation de dassault-systemes-draftsight-2013.1.56-2.i386 entre en conflit avec le fichier du paquet filesystem-3.1-2.fc18.x86_64

le fichier /usr/bin de l'installation de dassault-systemes-draftsight-2013.1.56-2.i386 entre en conflit avec le fichier du paquet filesystem-3.1-2.fc18.x86_64

Que dois-je faire?

Mercii