Bonjour,
J'ai voulu tester l'installation fedora via DVD et non live cd. Bon aucun problème d'install.
Une fois les mises à jour effectuée, j'ai voulu donc éditer mon fstab comme à mon habitude, en ajoutant la commande de systemd qui permet de faire le montage à la demande.
Seulement au reboot, plus d'interface graphique, juste une belle erreur. Je vous la retranscris comme je peux car je n'ai plus d'interface graphique, mais à priori il me manque un paquet ! Ce qui est bizarre c'est que du LiveCD j'avais pas eu ce problème, vu que c'est un peu long je vous met le plus important :
Peut on m'éclairer s'il vous plait ? 🙂 Bon suffit d'enlever la commande dans le fstab mais bon depuis le liveCD ca marchait sans problème.
Merci d'avance.
J'ai voulu tester l'installation fedora via DVD et non live cd. Bon aucun problème d'install.
Une fois les mises à jour effectuée, j'ai voulu donc éditer mon fstab comme à mon habitude, en ajoutant la commande de systemd qui permet de faire le montage à la demande.
Seulement au reboot, plus d'interface graphique, juste une belle erreur. Je vous la retranscris comme je peux car je n'ai plus d'interface graphique, mais à priori il me manque un paquet ! Ce qui est bizarre c'est que du LiveCD j'avais pas eu ce problème, vu que c'est un peu long je vous met le plus important :
[systemd1]:failed to initialize automounter : no such file or directory
Relabel all filesystems, if necessary aborted because of dependency failed
Getty on tty4 aborted because of dependency failed
systemd-readhahead-collect[517] : failed to open pack file : Read only file system
Ca sent le paquet qui manque, c'est curieux car le DVD faisant plus de 3 Go par rapport au live 😃Peut on m'éclairer s'il vous plait ? 🙂 Bon suffit d'enlever la commande dans le fstab mais bon depuis le liveCD ca marchait sans problème.
Merci d'avance.