SoukoussMan Bonjour tout le monde, Je cherche un logiciel qui permettent de pouvoir simuler une fedora sur un XP. Je connais Bochs, Cygwin et Colinux mais malheureusement il ne propose que des images debian et non des images fedora. Je cherche cela afin d'avoir une fedora sur mon poste de travail sur lequel XP est obligatoire pour une question de faciliter d'administration des postes clients et serveur windows. Donc si quelqu'un connait un emulateur fedora sous XP je suis prenneur. Merci d'avance.
kiki waouh tout un programme ce que tu veux faire 🙂 une proposition: faire migrer l'administration de tes posts sous linux :-D Plus sérieusement, à ma connaissance, hormis ceux que tu as cité,je vois en plus VMWare mais je crois pas qu'il fonctionne sous windows, sinon je sais que le projet QEMU peut aussi fonctionner sous windows, mais cela en est à ces débuts! il faut essayer (c'est mon petit coup de coeur QEMU, il peut tout faire tourner, Marcet l'a essayé avec différents windows sous linux)! En fait, il faut plus que tu t'orientes vers un système qui pouisse émuler plusieurs types de plateforme afin que tu aies le choix plutôt que des logiciels du type Cygwin ou autre.
kiki SoukoussMan a écrit: Qemu fonctionne pareil que vmware? je ne sais pas :-D Il faudrait voir le site officiel comment faire pour installer fedora 4 sous qemu? bah installer qemu pour windows puis installer la FC4....
kinder_pingui celmir a écrit: vmware fonctionne sous windows mais il est payant ... VMWare fonctionne aussi sous linux (mais il est quand même payant) 🙁