[supprimé]
Hello,
Pour l'instant je suis sous la FC3, je viens de télécharger la FC4 et je me suis dit que j'allais me refaire une install propre avec la FC4. Le hic c'est que ma FC4 ne semble pas vouloir booter sur le cd (j'ai téléchargé les 4 cd en iso + gravé sous nero).
Le bios est bien configuré pour booter sur le cd-rom...
Quelqu'un aurait une petite idée de quoi faire ?
[supprimé]
J'ai installé FC4 gravé à partir d'une image ISO et tout s'est bien passé, boot inclu.
Le problème vient peut etre du CD et de sa qualité.
Le mieux c'est de changer de marque et pour plus de sécurité de retelecharger FC4.
[supprimé]
ok je teste merci...
par contre pour la gravure tu as fait une gravure normale ou bien tu coche l'option créer un cd bootable ?
kiki
Avant même de graver une iso, il aurait fallu vérifier le md5sum de chaque iso pour vérifier que l'iso n'a pas rencontrée d'erreurs lors du téléchargement...le problème peut venir de là!
Sinon, sous nero comme sous k3b il suffit de choisir de graver une image et puis c'est tout, pasbesoin de faire que le CD/DVD soit bootable!
Bonne installation
[supprimé]
vala donc j'ai fait un check sum via sha1sum et le résultat est correcte. J'ai aussi regraver le cd mais toujours le même problème : no bootable cd...
Y'aurait-il une autre solution, style lancer l'installe depuis la FC3 ?