Bonjour,

Petit souci après l'upgrade à F15 : le tableau de bord joue les arcs-en-ciel et est totalement illisible :
Tableau de bord

La prise en main de Gnome 3 est déjà pas très simple, alors si je ne vois même pas ce qui est écrit :-?

Précision, je n'avais pas ce problème lorsque j'ai testé la distribution avec le LiveCD dans les mêmes conditions matériel (écrans en particulier) ; la barre était bien noire, avec les icônes en blanc ... normal, quoi.

Si vous avez des suggestions, je suis preneuse.
Merci.
Pikachu_2014 wrote:L'image est trop petite.
Autant pour moi : j'avais oublié de sélectionner la taille ... ça devrait être visible, maintenant.
Sacré bug ça Tosca! Quel pilote graphique?
madko wrote:Sacré bug ça Tosca! Quel pilote graphique?
Heu ... comment je vois ça, déjà ?
Je sais que kmod-catalyst est installé, est-ce celui-là ?
madko wrote:Sacré bug ça Tosca! Quel pilote graphique?
Plus de problème après passage à XFCE en tout cas !
bonjour,

il doit y avoir au bas mot une dizaine de sujet sur le bug graphique du pilote proprio ATI, il n'y a pas vraiment de solution hormis changer de thème gnome-shell (chez moi une fois le thème changé je n'ai plus la barre arc en ciel, par contre il reste des bugs sur des icônes et d'autres truc) ou d'utiliser le pilote libre qui fonctionne plutôt bien.
karpath wrote:bonjour,

il doit y avoir au bas mot une dizaine de sujet sur le bug graphique du pilote proprio ATI, il n'y a pas vraiment de solution hormis changer de thème gnome-shell ...
Ou de se passer du gnome-shell :-P
karpath wrote:... ou d'utiliser le pilote libre qui fonctionne plutôt bien.
Il est possible que les problèmes précédents soient résolus en F15, mais j'étais volontairement passée au pilote propriétaire qui était le seul à gérer correctement le double-écran : Deuxième écran mal reconnu.