Azur14 wrote:Mes excuses pour les Dames et Demoiselles.
(étant âgé, dans une grande partie de ma vie les Femmes étaient des Mères au foyer, et c'est de là que j'ai pris cette habitude involontaire.)
A l'avenir je dirai :
Bonjour a tous.
Hors sujet mais je ne peux pas m'empêcher de réagir:
C'est vrai que les femmes sont encore peu nombreuses dans les métiers de l'informatique par rapport aux hommes, mais vous seriez certainement surpris de la place qu'elles y ont acquis ces dernières années. Je ne suis pas chatouilleuse du tout sur le fait qu'on soit en minorité, ni qu'on me prenne pour un homme la plupart du temps, bien au contraire: je m'en fiche pas mal. J'ai la chance de pouvoir faire ce que j'aime et c'est ce qui importe. C'est juste le "messieurs" qui m'a un peu interpellée, avec son côté très exclusif, donc j'ai pas pu me retenir de provoquer un peu. :-P
Voilà, à part ça je pense que l'âge importe peu, on manipule tous les mêmes 0 et les mêmes 1 :-D
-------
Sinon, pour en revenir au sujet, et au vu des soucis de compatibilité pour la toolbar dans Firefox, je vais rejoindre Refuznik et évoquer Chrome/Chromium. Beaucoup de fonctionnalités qui requièrent l'installation de plugins dans Firefox sont intégrées d'origine dans Chrome, dont la traduction des langues étrangères. Je l'utilise depuis un moment déjà, c'est très pratique. Chrome sait reconnaître la langue des pages, et propose automatiquement la possibilité de a) traduire à la demande, et b) toujours traduire les pages d'une certaine langue.
@Fifi: \o/