Regarde chez Dell,
Ils ont un modèle avec Core I7, disques 7200 tours/mn, jusqu'à 8 Go ram et si je me rappelle bien, en 15".
Ils ont un modèle avec Core I7, disques 7200 tours/mn, jusqu'à 8 Go ram et si je me rappelle bien, en 15".
En fait c'est presque l'inverse dernièrement. Il est vrai que nVidia fournis des drivers proprio pour linux, mais ça reste proprio. En revanche ATI a ouvert ses specs et du coup les drivers pour ATI sont en cours d'intégration dans les pilotes libres.doom2a wrote:nVidia font un bon suivi des pilotes Linux, ATI en revanche... c'est pas vraiment ça.
Sans compter qu'une carte intégrée Intel permet de doubler (littéralement) l'autonomie.pingou wrote:Tout dépend de ce que tu veux faire.
Perso, je ne joue quasi pas et ne fait pas de prog 3D. Donc pour l'usage que j'ai (regarder des films, images, programmer, écrire...) je n'ai pas besoin d'une carte graphique de compet et les cartes intel me satisfont amplement sur les portables.
?? Ca fait des années que je n'ai plus aucun problème avec les pilotes ATI !nVidia font un bon suivi des pilotes Linux, ATI en revanche... c'est pas vraiment ça.
Quelle utilisation en fais-tu ? As-tu aussi le panneau de configuration ?nouvo09 wrote:?? Ca fait des années que je n'ai plus aucun problème avec les pilotes ATI !nVidia font un bon suivi des pilotes Linux, ATI en revanche... c'est pas vraiment ça.