Bonjour, je viens de faire la mise a jour de f14 vers f15 ...mais le probleme quand je boot c bloque ..dans le boot et l interface ne demarre pas ....meem cas avec les f14 maintenant
au boot c c block ici
Starting LSB : an anonymizing overlay network for tcp failed , see 'systemclt status tor.service' for details

Started lsb : install coredump handler wish saves segfault data
started lsb  :  start and stop the nessus daemon
started lsb  : started up the Openssh server deamon 
started lsb  : start and stop sendmail
started lsb  : start and stop Apache HTTP server
j aimerai savoir comment faire un boot com si c la premiere fois que j installe fedora sans les config du f14 j ai deja desinstalle kmod-nvidia enleve efface xorg.conf et modifie grub.conf aussi mais ca reste le meme prob je suis mtn bloque et j utilise windows et c pas le pieds alors vous pouvvez m aider s il vous plais ... 😃
Désolé toutankhamoun, les hiéroglyphes ne sont pas de mise ici.

Tu n'as pas le temps d'écrire ? Ca tombe bien, on a pas envie de te lire.
5 jours plus tard
wtf ,?? j ai di comment utiliser la config par defaut de f15 sans demarrer avec celle de f14 c tt ..
toutankhamoun wrote:wtf ,?? j ai di comment utiliser la config par defaut de f15 sans demarrer avec celle de f14 c tt ..
Désolé, rien compris ! :-?
bonjour,

sauf erreur ou omission,
une mise à jour "empile",
il met par "dessus"
on retrouve tout cela dans /boot/grub/menu.lst
au boot le choix du kernel est proposé
A+
jbfedora
:pint:
toutankhamoun wrote:wtf ,?? j ai di comment utiliser la config par defaut de f15 sans demarrer avec celle de f14 c tt ..
koi tu komprant poa con ce doi d'Hé crire en çaisfran / ce Fuc*ing rhum faux !! ??
@ toutankhamoun : tu n'es pas francophone ? Dans quel pays vis-tu ? en Egypte ?

Bon, je sors ! :hammer:
toutankhamoun wrote:LOL dudes c bon je me suis trompe d endroit ^^
Erreur, tu es au bon endroit...

Ce que tu demandes et expliques n'est pas très clair...

Tu dis que tu as fait une mise à jour de F14 vers F15. Comment ?

Par pre-upgrade ?
6 jours plus tard
oui par pre-upgrade avec le dvd ...mais apres j ai essaye de demarrer bug et c m affiche c que j ai mi au debut ...j ai efface deja kmod-nvidia et c marche pas ..efface les config meme cas ...meme mon f14 ne demarre plus ..je sais pas quoi faire ..j aimerai savoir si cc 'est possible d utiliser la config par defaut de f15 en oubliant que y avai f14 avan ...?