Misterx
Salut,
J'ai commencé à installer la nouvelle distri sur mon Dell (Xp) en précisant qu'il pouvait balayer tout ce qui se trouvait sur le DD, mais au moment d'attaquer la partition, Fedora s'est planté.
Quelqu'un est au courant d'un problème de partionnage sur les portables ? Y a -t-il une solution (c'est ma première install linux)?
Merci,
Mx
PS : Tout s'était bien déroulé jusque là, Fedora a reconnu la souris USB et la carte graphique sans problème..
Marcet
Personellement je pencherai plutot pour un problème de disque ou de contrôleur disque. Ca fait des années que j'installe des RedHat / Fedora sur toutes sortes de portables Dell et j'ai jamais eu de problèmes (y compris avec un 8100 sur lequel je fais tourner FC3 et bientôt FC4).
Misterx
Merci Marcet,
J'ai manuellement effacé la partition puis relancé l'install et ça a marché.
Cependant j'ai un gros problème de driver écran 800*600 (carte=ATI rage mobility 4). C'est illisible; l'écran est divisé plusieurs parties, les icônes sont coupés et les menus sont indéchifrables.
Comment puis régler ce problème sans réinstaller ?
Marcet
Tu peux publier ton xorg.conf qu'on puisse t'aider.
shubert
Bonjour,
Idem avec Portable Hp nx8000
:-?
[supprimé]
Probléme avec mon portable aussi (Nec versa m500C) : l'install se déroule niquel jusqu'au moment de choisir les paquetages à installer, j'ai un message d'erreur me disant que la version que j'installe n'est pas faite pour l'ordi. Pourtant, c'est la version 32 bits !