comment récupérer un xorg.conf tout neuf et tout propre

à vrai dire, je pense que tu n'en as pas besoin. essaie de renommer celui-là en xorg.conf.bak, tue le serveur X et redémarre le, pour voir ?
nouvo09 wrote:Mais il n'est question de ça nulle part. En plus le pilote Catalyst actuel ne supporte plus cette carte et quant à une ancienne version qui la supporterait, le kmod ne se compile plus avec les versions récentes de Fedora.

En plus quel besoin d'aller chercher un man, alors que le fichier Xorg.0.log montre clairement qu'il est fonctionnel, sinon on n'aurait pas le direct rendering.
Tout à fait d'accord avec toi, nouvo09. C'était juste pour répondre à ben51 ( #15 ) qui , je pense, n'avait pas tout lu le post depuis le début ...
nouvo09 wrote:
comment récupérer un xorg.conf tout neuf et tout propre

à vrai dire, je pense que tu n'en as pas besoin. essaie de renommer celui-là en xorg.conf.bak, tue le serveur X et redémarre le, pour voir ?
C'est ce que j'avais suggéré plus haut ( #5 )... mais apparemment sans résultats probants ( #6 )
neron wrote: RegnumOnline n'est jouable qu'en 'Fixed Pipeline' beurk !
J'ai testé sur ma machine (radeon hd 3850), le jeux ce lance uniquement en Fixed Pipeline et il manque des morceaux.
ben51 wrote:
neron wrote: RegnumOnline n'est jouable qu'en 'Fixed Pipeline' beurk !
J'ai testé sur ma machine (radeon hd 3850), le jeux ce lance uniquement en Fixed Pipeline et il manque des morceaux.
j'y joue en SM4 sans problème sur mon laptop avec une 9300MGS et FC14.
Oui mais tu n'utilise pas le même pilote.
2 mois plus tard
@neron Juste pour savoir (j'ai un vienx PC avec cette carte graphique ...), as tu réglé le problème ou a tu abandonné ?

Merci.