econdami
Bonjour Rapty,
Ce dont je suis certain c'est que la version d'office que je souhaite utiliser (office 2002 si mes souvenirs sont bons, j'ai ecris une betise plus haut, il n'y a pas de office XP ce sont toujours des annees !) c'est bien installer avec la bouteille win98 sur une autre station en f11, et en faisant l'installation la plus standard possible (je n'est rien change durant l'install, en laissant toujours les choses par defaut!). Or; comme je l'ecrivais plus haut, lorsque le realise exactement la meme procedure (donc sans rien changer a l'install par defaut) cela plante des le depart avec le message indique plus haut ! Je me demande donc plutot si avec f14 il n'y a pas un pb (ou une configuration par defaut a l'installation de f14 qui pose probleme, je rappelle que j'ai realise une installation fraiche de f14) empechant l'installation de CrossOver ! Enfin en ce qui concerne la bouteille XP je ne peux pas acceder a la configuration de CrossOver pour realiser le changement puisque des que je veux lancer CrossOver cela ne marche pas et j'ai ce fichu message ! Bref cela depasse largement mes competences !
Refuznik
C'est la même version de crossover entre la F11 et la F14 ? Parce que sur le site la dernière version n'est compatible que pour Fedora (12, 13, 14, 15).
econdami
Bonjour Refuznik,
Remarque tres juste (en fait cela m'avait effleure ... mais juste effleure faute de tps a y consacrer !).
Des que j'ai un peu de tps je verifie cela !
Si c'est la cas il va me falloir effectivement passer par Wine ... qui ne me semble pas de la plus grande simplicite a installer (j'etais parti la dessus au debut et je suis passe a CrossOver car cela ne me semblait pas tres simple Wine)
Merci pour l'aide !