mais ou est donc parti l'utilitaire "gnome-nettool" qui m’était si pratique?
[Résolu] mais ou est donc ... ?
oui!
mais le lien de download est mort et pas trouver ailleurs
mais le lien de download est mort et pas trouver ailleurs
- Modifié
Pourquoi pas ici :
http://ftp.gnome.org/pub/GNOME/sources/gnome-nettool/3.0/
Je n'ai pas du tout confiance dans ce genre de site...
Ce projet est sinon maintenu sur la plateforme launchpad maintenant.
http://ftp.gnome.org/pub/GNOME/sources/gnome-nettool/3.0/
Je n'ai pas du tout confiance dans ce genre de site...
Ce projet est sinon maintenu sur la plateforme launchpad maintenant.
Pourtant j'ai chercher... :hammer:
Version ressente en plus
Merci, je l'installe demain
Version ressente en plus
Merci, je l'installe demain
ressente
!!!!
- Modifié
oui oui, je sais... :hammer: ca viens de sortir récemment... 8-)
bon sinon la version du lien demande des dependance qu'il n'y a pas dans les depots. je vais me contenté de la version 1.4.1
merci
bon sinon la version du lien demande des dependance qu'il n'y a pas dans les depots. je vais me contenté de la version 1.4.1
merci
- Modifié
Mmmmmh, l'orthographe, de nos jours .... : ca viens, des dependance, les depots, me contenté .... tout de même, pour un Français de France ! :roll:midopat wrote:oui oui, je sais... :hammer: ca viens de sortir récemment... 8-)
merci
Pas de possibilité de demander l'intégration du paquet et de ses dépendances dans les dépôts ?midopat wrote:oui oui, je sais... :hammer: ca viens de sortir récemment... 8-)
merci
Sinon peut être il y a sur fedora et ses dépôts un logiciel différent qui assure les mêmes fonctions.
Le paquet a été retiré pour Fedora 15. Soit parce que le programme n'était plus maintenu, soit parce que le paquet lui n'était plus maintenu.Fil Rouge wrote:Pas de possibilité de demander l'intégration du paquet et de ses dépendances dans les dépôts ?
Sinon peut être il y a sur fedora et ses dépôts un logiciel différent qui assure les mêmes fonctions.
- Modifié
En effet il est bien dans Fedora 14 ici
Et l'installation se fait très bien, la version est la 2.31 (donc qui collait avec la version gnome.2.x), je ne sais pas si le programme à évoluer depuis la 1.4.
Le programme semble maintenu au regard de l'activité sur launchpad.net.
Par contre le programme répond très bien au adresse IP, mais pas au nom de domaine... De plus parfois il lance la commande ping6, et parfois ping... enfin il m'a pas l'air finit.
De même, pour le ping avec yahoo :il lance la commande :
Et si je cherche pour google.com par exemple, c'est avec ping6 qu'il cherche.
Et l'installation se fait très bien, la version est la 2.31 (donc qui collait avec la version gnome.2.x), je ne sais pas si le programme à évoluer depuis la 1.4.
Le programme semble maintenu au regard de l'activité sur launchpad.net.
Par contre le programme répond très bien au adresse IP, mais pas au nom de domaine... De plus parfois il lance la commande ping6, et parfois ping... enfin il m'a pas l'air finit.
De même, pour le ping avec yahoo :il lance la commande :
/bin/ping ping -b -c 5 -n www.yahoo.fr
qui ne marche pas alors que /bin/ping -b -c 5 -n www.yahoo.fr
marche elle très bienEt si je cherche pour google.com par exemple, c'est avec ping6 qu'il cherche.
merci
viens d'installer la version 64bit mais c'est toujours l'ancienne version qui demarre. 😐
je vais recommencer en désinstallent d' abord l'ancienne...
viens d'installer la version 64bit mais c'est toujours l'ancienne version qui demarre. 😐
je vais recommencer en désinstallent d' abord l'ancienne...
- Modifié
Il y a comme même un sacré bug dans les commandes, il répète pour la moitié d'entre elles les commandes : /bin/ping6 ping6, ou encore /bin/ping ping.
Je vais voir si il y a pas moyen de la compiler cette version 3.0. Parce que cette version ne marche pas correctement pour le ping (répétition des commande).