jdeyrieux Bonjour, après maintes recherches, sans résultat, hélas, je viens soumettre mon "petit" problème. J'ai un Lenovo X300 depuis 2 ans, j'ai installé Fédora 15 via le pré install quand cette version est sortie. Je n'ai pas fais de mise à jour, j'ai tout simplement repartitionné mon disque pour une install toute neuve. J'utilise Gnome 3 et je constate un phénomène curieux que j'aimerais comprendre : Quand la mire de login apparaît (suite au démarrage de la machine) j'ai en haut à droite la petite icône de la batterie qui affiche la charge. jusque là tout est normal. Je m'indentifie soit par fingerprint soit par mot de passe et lorsque Gnome 3 a fini de se charger, je n'ai plus l'icône de la batterie. Merci pour votre aide.
tsly salut, tente un gsettings set org.gnome.power-manager icon-policy 'present' (avec ton user normal, pas root) puis Alt F2 et juste r (pour relancer gnome shell...
jdeyrieux Bonjour et surtout merci, un petit : gsettings get org.gnome.power-manager icon-policy, m'a donné 'never' après application de la nouvelle valeur, + ALt-F2/r, l'icône est apparue. un grand bravo, encore