Salut,

Aujourd'hui, après que l'ubuntu que j'avais sur mon PC ait arrêté de fonctionner pour des raisons inconnues, j'ai décidé d'installer Fedora sur ma machine.
Seulement, problème, la clé wifi que j'avais réussi à faire fonctionner grâce au post #10 de ce thread, la WUSB600N v2 (linksys), ne fonctionne pas en suivant la même procédure (et il ne me semble pas avoir grillé d'étape ^^).

J'ai donc installé le driver après avoir changé les fameux HAS_WPA_SUPPLICANT et HAS_NATIVE_WPA_SUPPLICANT_SUPPORT (comme dit dans le readme du driver), et avoir ajouté l'id de ma clé dans la liste des clés supportées. Et, après un redémarrage, j'ai blacklisté le rt2870 et j'ai ajouté rt3572sta au fichier "/etc/modules" (il existe dans fedora au moins ? J'connais pas tellement, je sais pas ce qui est différent d'Ubuntu, si y'a des trucs de différent ^^).

Et voilà où j'en suis ... si quelqu'un a une solution, ça serait cool 🙂
(Ah oui aussi, la clé est bien détéctée par un lsusb, et certaines commandes du readme ont pas fonctionnées, je crois, donc je sais pas trop ...)

En vous remerciant,
Nicodr

PS: Ah oui aussi, je sais pas trop si c'est important, mais j'ai un accès à internet sur Fedora par l'intermediaire de mon téléphone, donc si ça peut aider à installer des trucs ^^