Salut à tous,

Depuis un bon moment, j'observe qu'il existe un dictionnaire sur ma plate-forme fedora.

Mais je vois aussi que c'est en anglais et d'autres langues, mais pas pour le français. Bien que j'ai très souvent une connexion internet sur laquelle je me connecte pour chercher des mots sur un dico en ligne, je trouve aussi assez confortable de pouvoir avoir un dico en local, sans devoir avoir une connexion sur le net.

Une idée ?
Bonjour: si tu utilises KDE c'est: Configuration du système--localisation--onglet:"correcteur orthographique.
mtirabo wrote:Bonjour: si tu utilises KDE c'est: Configuration du système--localisation--onglet:"correcteur orthographique.
Rien à voir avec le problème, juste un p'tit bonjour à mtirabo ... 😉
Salut mtirabo, comment va ? ( Et ton windows, il boote ? )
Pour revenir au sujet j'ai regardé un peu mais il est vrai qu'il n'existe pas de dictionnaire. Si tu tape un mot de notre magnifique langue... il le traduit en anglais et te donne une définition... pas super... Pour le dictionnaire je te conseil larousse largement suffisant pour une utilisation de temps en temps.
Bonsoir et salut Fifi..
oui, je l'ai lancé une fois pour vérifier et comme prévu,ça fonctionne...mais bon, vu que je ne m'en sert pas.. merci pour ton aide pour mon "grub.conf"
A+
mtirabo wrote:Bonsoir et salut Fifi..
oui, je l'ai lancé une fois pour vérifier et comme prévu,ça fonctionne...mais bon, vu que je ne m'en sert pas.. merci pour ton aide pour mon "grub.conf"
A+
De rien ! A+