tapioca Je confirme, les pilotes ATI s'installent mais ne sont pas opérationnels. Avec ma "vieille" 8500 LE, glxgears indique environ 2900 FPS sous FC3 contre 140 FPS sous FC4. 🙁
neeux Ha oui apperement l'accélération matériel marche pas chez moi...Bon.. En ce qui concerne le son, j'ai peut être résolu mon soucis.. J'ai fais comme sous FC3, j'ai télécharger et compilé les dernière sources d'alsa....Et enfin j'ai du son Par contre sous FC3 cette méthode me plantait Rythmbox à chaque fois que je voulais écouter un mp3... Du coup j'utilisais amarok ou Xmms..
neoyoshi T'as fait un fglrxinfo ? Il te sort quoi ? Pilote mesa ? T'es sur que t'es bien en 1280*800 ? Fait un xvidtune pour vérifier ! Tien moi au courant A+
neeux neoyoshi a écrit: T'as fait un fglrxinfo ? Il te sort quoi ? Pilote mesa ? T'es sur que t'es bien en 1280*800 ? Fait un xvidtune pour vérifier ! Tien moi au courant A+ Un fglrxinfo me donne display: :0.0 screen: 0 OpenGL vendor string: Mesa project: www.mesa3d.org OpenGL renderer string: Mesa GLX Indirect OpenGL version string: 1.2 (1.5 Mesa 6.2.1) Oui je suis bien en 1280x800
tapioca neeux a écrit: Sous FC3, je m'étais aperçu que pour avoir le son sur ce modèle de carte, il fallait cocher l'un des commutateurs Sourdine du mixer (bizarement, un auquel je ne m'attendais pas). Tapioca : Tu ne te souviendrais pas quel était le commutateur à mettre en sourdine?? :-D Il s'agit de : IEC958 Capture Monitor
skr neeux a écrit: - Comme sous la FC3 la carte son snd-intel8x0 est reconu mais ne fonctionne pas (sous la FC3, j'avais du recompiler les modules) Salut, Pour avoir le son il faut mettre en sourdine tous les "Jack Sense". Apres ca fonctionne super ! @+
[supprimé] Juste un petit mot pour dire que j'ai installé la FC4 et pas de gros soucis, juste à déplorer parfois au boot le non fonctionnement du mon clavier dinovo et de la souris qui va avec (bluetooth), mais le fait de debrancher et rebrancher le connecteur USB arrange les choses... Sinon coté 3d, c'est la premiere fois que j'install les drivers Nvidia et que ça marche du premier coup (j'avais trop galéré sous Fc3 avec ça) pour le moment c tip top si je puis dire 🙂
deamn Salut, ton clavier dinovo fonctionne avec le démon Bluetooth activé ou désactivé? J'ai un problème, la souris et le media pad fonctionne, mais impossible de connecter mon clavier dinovo avec fc4. merci!
RickyLoad skr a écrit: neeux a écrit: - Comme sous la FC3 la carte son snd-intel8x0 est reconu mais ne fonctionne pas (sous la FC3, j'avais du recompiler les modules) Salut, Pour avoir le son il faut mettre en sourdine tous les "Jack Sense". Apres ca fonctionne super ! @+ Salut , Etant confronté a un prob de son avec un chipset audio egalement !!! J"aimerais savoir comment tu procedes justement pour ==> "mettre en sourdine tous les jack Sense !!!! Merci de m'aider Rickyload
[supprimé] Bonjour, apres avoir lu tous ces postes, j'ai un petit soucis car premierement j'ai une carte graphique Gforce 4 platinium 128MB et deuxiemement je suis un vrais novice en LiNuX. Est ce que les probleme avec ma carte graphique vont survenir aussi. Deuxiemement, sous FC3, j'avais d'enormes problemes car celle-ci modifiait la table des partitions et chaque demarage , je n'avais plus acces a rien. Est ce que ce bug a ete corrige pour FC4? Merci pour vos reponses.
Slookeur Alors on je vais essayé d'être clair ... ... pour les problèmes de carte ... je dirai peut probable .. c'est une carte relativement "agée" donc les "problèmes" ont dus être résolus depuis longtemps ... installe les rpm des pilotes nvidia et cela devrai très bien marcher ... ... sache que fedora (ou n'importe quelle distib linux au passage .. je n'inclue pas win car il m'a déja réelement bouffé ma table de partition au démarrage :-o ) ne touche pas à ta table de partition ... jamais ... elle ne fait que la lire, et pour s'y reperer elle utilise un fichier lu au démarrage /etc/fstab dans lequel sont indiqués les correspondance nom/adresse/point _de_montage de tes partitions ... oui les noms de tes partitions changent probablement de windows à linux, le chemin virtuel d'accès à ces données te semble différents (D:, Poste de travailD: || /mnt/win_d) mais les données physiques sont toujours au même endroit ... Courage 8-)