Il me semble que c'est en rapport avec GNOME, d'autres applications on le même genre de fenètre.
Sauf qu'elles intègrent un bouton "fermer" en dessous du texte. C'est gtk ?
Sauf qu'elles intègrent un bouton "fermer" en dessous du texte. C'est gtk ?
Mis à jour firefox-5.0-1.fc15.i686
Mise à jour 5.0-2.fc15.i686
As tu gnome-tweak-tool d'installé ? As-tu changé la disposition des boutons ? As-tu un thème gtk3/metacity particulier ou celui par défaut ?tiblike wrote:j'ai cette mis à jour mais toujours pas la croix et ce depuis firefox 4
Je suis dans le même cas et je pense que c'est "normal":PapsOu wrote:As tu gnome-tweak-tool d'installé ? As-tu changé la disposition des boutons ? As-tu un thème gtk3/metacity particulier ou celui par défaut ?tiblike wrote:j'ai cette mis à jour mais toujours pas la croix et ce depuis firefox 4
Pareil que toi mais j'ai ce bouton... Étrange...didierg wrote:Je suis dans le même cas et je pense que c'est "normal":PapsOu wrote:As tu gnome-tweak-tool d'installé ? As-tu changé la disposition des boutons ? As-tu un thème gtk3/metacity particulier ou celui par défaut ?tiblike wrote:j'ai cette mis à jour mais toujours pas la croix et ce depuis firefox 4
- j'ai tweak-tool d'installé et j'ai spécifié que je voulais les boutons Réduire, Agrandir et Fermer
- j'ai bien ces bouton sur la fenêtre des programmes mais pas sur la boite de dialogue A Propos (About) et ce quelque soit le programme...
Gnome-shell est correct, après viendra bientôt tout un florilège d'extension (même des extensions windowslist, pour que votre TopBar redevienne votre gnome-panel si adoré).Tharkie wrote:lol oui, quand gnome sera revenu à des fonctionnalités plus standard 😉