Il me semble que c'est en rapport avec GNOME, d'autres applications on le même genre de fenètre.
Sauf qu'elles intègrent un bouton "fermer" en dessous du texte. C'est gtk ?
Une mise à jour de ce matin règle le problème.
La fenêtre obtenue en cliquant sur A propos a maintenant tous ses attributs!
Mis à jour  firefox-5.0-1.fc15.i686
Mise à jour         5.0-2.fc15.i686
j'ai cette mis à jour mais toujours pas la croix et ce depuis firefox 4
tiblike wrote:j'ai cette mis à jour mais toujours pas la croix et ce depuis firefox 4
As tu gnome-tweak-tool d'installé ? As-tu changé la disposition des boutons ? As-tu un thème gtk3/metacity particulier ou celui par défaut ?
PapsOu wrote:
tiblike wrote:j'ai cette mis à jour mais toujours pas la croix et ce depuis firefox 4
As tu gnome-tweak-tool d'installé ? As-tu changé la disposition des boutons ? As-tu un thème gtk3/metacity particulier ou celui par défaut ?
Je suis dans le même cas et je pense que c'est "normal":

- j'ai tweak-tool d'installé et j'ai spécifié que je voulais les boutons Réduire, Agrandir et Fermer
- j'ai bien ces bouton sur la fenêtre des programmes mais pas sur la boite de dialogue A Propos (About) et ce quelque soit le programme...
didierg wrote:
PapsOu wrote:
Je suis dans le même cas et je pense que c'est "normal":

- j'ai tweak-tool d'installé et j'ai spécifié que je voulais les boutons Réduire, Agrandir et Fermer
- j'ai bien ces bouton sur la fenêtre des programmes mais pas sur la boite de dialogue A Propos (About) et ce quelque soit le programme...
Pareil que toi mais j'ai ce bouton... Étrange...
oui j'ai bien tweak-tool, le thème est celui par défauts ainsi que la disposition des boutons mais il est vrai que j'ai modifié au début pour faire le passage à gnome 3 en douceurs.
Je reviens sur mon post (#9).
En fait je me suis trompé.
Après la mise à jour de Firefox, j'ai voulu vérifier si la croix et le reste étaient sur la fenêtre "A propos".
Et il y étaient!
Mais seulement je n'étais pas dans gnome, mais dans kde.
Désolé!
Mais maintenant on sait que le problème vient de gnome. J'ai configuré pour gnome shell pour avoir les croix etc et ça fonctionne sauf pour cet écran.
Oui je n'ai pas la croix du coup je fais "echap". Je n'ai rien modifié pour les boutons avec gnome tweak.
C'est quand même chelou ce gnome3 🙁
C'est juste nouveau dans 2 ans, on se dira, on était vraiment quiche de croire que gnome 3 c'était "chelou".
lol oui, quand gnome sera revenu à des fonctionnalités plus standard 😉
Tharkie wrote:lol oui, quand gnome sera revenu à des fonctionnalités plus standard 😉
Gnome-shell est correct, après viendra bientôt tout un florilège d'extension (même des extensions windowslist, pour que votre TopBar redevienne votre gnome-panel si adoré).
Patience... fedora a fait le choix de prendre le parie de gnome-shell, et beaucoup d'idées, de besoins manquants en ressorte, donc beaucoup de choses se développent aussi et arrive prochainement.
Oui, je ne changerai mon Fedora 15 + gnome 3 pour rien au monde 😉