Bonjour à tous,
J'ai installé mon PC hier et j'ai installé mon OS préféré Fedora (15). Tout fonctionnais plutôt bien malgrès un bug d'affichage de mon écran mais j'ai le même problème avec un autre PC sous Windows 7.
Le problème se pose ce matin : je redémare mon PC après avoir attaché tous les cables et là impossible de d'avoir quelque chose après l'ouverture de session. J'ai simplement le fond d'écran et la souris et au bout de 10-15s j'ai un message avec un ordinateur pas content qui me dit :
"Oh mince ! Quelque chose s'est mal passé.
Un problème est survenu et le système ne peut pas se récupérer.
Déconnectez-vous et essayez à nouveau."
J'ai beau me reconnecter ou changer d'utilisateur j'ai toujours le même résultat.
Voici ma config si cela peut vous aider :
Processeur : Intel Core i5 2500K refroidit par un Corsair A50
Carte mère : Gigabyte P67A UD3 B32
Carte graphique : Sapphire Radeon 6870 1Go
RAM : G.Skill Ripjaws X, DDR3, CAS 8, PC3-12800 (2X4Go)
HDD (données) : Samsung 1To
SDD : (OS) : Cutial M4 64Go
Alimentation : High Curent Gamers 520W
Ecran : Samsung F2380
Voilà,l 'OS est sur le SDD et les données sur le HDD, j'ai pas fait de mise-à-jour sauf firefox 5.
Merci de votre aide,
Cordialement,
Gustavi
J'ai installé mon PC hier et j'ai installé mon OS préféré Fedora (15). Tout fonctionnais plutôt bien malgrès un bug d'affichage de mon écran mais j'ai le même problème avec un autre PC sous Windows 7.
Le problème se pose ce matin : je redémare mon PC après avoir attaché tous les cables et là impossible de d'avoir quelque chose après l'ouverture de session. J'ai simplement le fond d'écran et la souris et au bout de 10-15s j'ai un message avec un ordinateur pas content qui me dit :
"Oh mince ! Quelque chose s'est mal passé.
Un problème est survenu et le système ne peut pas se récupérer.
Déconnectez-vous et essayez à nouveau."
J'ai beau me reconnecter ou changer d'utilisateur j'ai toujours le même résultat.
Voici ma config si cela peut vous aider :
Processeur : Intel Core i5 2500K refroidit par un Corsair A50
Carte mère : Gigabyte P67A UD3 B32
Carte graphique : Sapphire Radeon 6870 1Go
RAM : G.Skill Ripjaws X, DDR3, CAS 8, PC3-12800 (2X4Go)
HDD (données) : Samsung 1To
SDD : (OS) : Cutial M4 64Go
Alimentation : High Curent Gamers 520W
Ecran : Samsung F2380
Voilà,l 'OS est sur le SDD et les données sur le HDD, j'ai pas fait de mise-à-jour sauf firefox 5.
Merci de votre aide,
Cordialement,
Gustavi