Aucun problème pour moi
[Résolu] Firefox 5 dépôts officiels
Tu es chez quel opérateur ?tiblike wrote:moi une fois sur deux il ne trouve pas la page :S
Je suis chez Orange et j'ai eu des problèmes dans la nuit de vendredi à samedi mais depuis que je suis passé sur les DNS Google 8.8.8.8 et 8.8.4.4 je n'ai plus de problème....
Orange aussi seulement si j'utilise un autre navigateur ca marche et sur un autre ordinateur aussi.
C'est vrai que quand j'ai eu le problème, je n'avais aucun soucis sur un Windows XP...tiblike wrote:Orange aussi seulement si j'utilise un autre navigateur ca marche et sur un autre ordinateur aussi.
En revanche, sur Fedora, j'avais aussi des problèmes de résolution d'adresse avec NNTPGrab (et de mémoire aussi Thunderbird) qui ont disparu quand je suis passé sur les DNS Google....
je vais essayer tantôt =)
j'ai oublié un truc important je ne sais pas configurer pour le DNS
- Modifié
Tu peux configurer les DNS en mode graphique si tu utilises NetworkManager :
- Clique sur l'icone de NM en haut à droite de l"écran
- Choisi "Paramètres du réseau"
- Sélectionne l'interface à configurer
- Clique sur "Options"
- Clique sur l'onglet "Paramètres IPv4"
- Clique sur "Options"
fait mais apres je sais pas qui correspond quoi.
Bonsoir,
Après une plus longue utilisation de Firefox 5, je me suis rendu compte que j'avais le même problème que tiblike, a savoir que certaines pages ne s'ouvraient même pas ou mettaient beaucoup de temps à s'ouvrir.
En plus je suis chez Orange aussi, quelle coïncidence !
Donc sous les conseils de didierg j'ai modifié les DNS (par contre j'ai mis ceux d'orange) et Firefox fonctionne à merveille.
Après une plus longue utilisation de Firefox 5, je me suis rendu compte que j'avais le même problème que tiblike, a savoir que certaines pages ne s'ouvraient même pas ou mettaient beaucoup de temps à s'ouvrir.
En plus je suis chez Orange aussi, quelle coïncidence !
Donc sous les conseils de didierg j'ai modifié les DNS (par contre j'ai mis ceux d'orange) et Firefox fonctionne à merveille.
puis dans "serveurs DNS" tu rajoutes 80.10.246.2, 80.10.246.129 (n'oublie pas la virgule entre les deux adresses, tu peux supprimer 192.168.1.1 si tu l'avais mis auparavant) etdidierg wrote:Tu peux configurer les DNS en mode graphique si tu utilises NetworkManager :
- Clique sur "Options"
# service network restart
Pour les problèmes de DNS Orange, je viens d'ouvrir la discussion http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?id=53284
Merci, j'ai préféré prendre celui de google que je trouve plus rapide par rapport à Orange. J'ai installé Chrome en attendant....
S'lut,
... en attendant quoi ?tiblike wrote:J'ai installé Chrome en attendant....
la magie de nowel.... euh non mais que je n'ai plus la flemme de cliquer sur l'icone firefox pour tester si cela fonctionne....