Firefox 5 est actuellement dans testing
yum update firefox --enablerepo=*-testing
Salut,didierg wrote:Firefox 5 est actuellement dans testing
[Fifi@localhost ~]$ firefox
Could not find compatible GRE between version 5.0 and 5.0.
J'ai donc dû downgrader firefox en revenant à celui de remi pour pouvoir le relancer :
[root@localhost ~]# yum downgrade firefox
Et firefox refonctionne.yum erase xulrunner5 firefox5
puis installé firefox5 du dépôt update-testing et cela fonctionne.Impecc, Raphos, ça fonctionne maintenant ! Merci ! 😉Raphos wrote:S'lut,
Ayant aussi installé firefox5 du dépôt de Remi j'ai fait unpuis installé firefox5 du dépôt update-testing et cela fonctionne.
yum erase xulrunner5 firefox5
Aucun problème chez moi, je le trouve même plus rapide.Raphos wrote:S'lut,
Je sais pas comment c'est chez vous, mais je trouve Firefox 5 plus lent que Firefox 4. L'affichage dans les onglets mettent trois plombes à apparaitre...
Tu es chez quel opérateur ?tiblike wrote:moi une fois sur deux il ne trouve pas la page :S
C'est vrai que quand j'ai eu le problème, je n'avais aucun soucis sur un Windows XP...tiblike wrote:Orange aussi seulement si j'utilise un autre navigateur ca marche et sur un autre ordinateur aussi.
puis dans "serveurs DNS" tu rajoutes 80.10.246.2, 80.10.246.129 (n'oublie pas la virgule entre les deux adresses, tu peux supprimer 192.168.1.1 si tu l'avais mis auparavant) etdidierg wrote:Tu peux configurer les DNS en mode graphique si tu utilises NetworkManager :
- Clique sur l'icone de NM en haut à droite de l"écran
- Choisi "Paramètres du réseau"
- Sélectionne l'interface à configurer
- Clique sur "Options"
- Clique sur l'onglet "Paramètres IPv4"
# service network restart