Bonjour,
Mon problème n'est pas grave, loin de là, mais il me gène dans le sens où, si c'était un vrai problème, et bien je n'aurais pas la solution, même pas une simple idée. Et ça c'est frustrant.
Donc je m'explique:
Quand je fais un
Les dossiers sont affichés dans la console en fond vert (foncé) et le foreground en bleu. Ça fait donc des gros carrés vert pas très esthétiques (et surtout que je vois rien).
Comment puis-je changer ces couleurs ou mieux ! Comment afficher les "ls" dans un NTFS avec les couleurs classiques de ma console chérie?
Merci 🙂
Mon problème n'est pas grave, loin de là, mais il me gène dans le sens où, si c'était un vrai problème, et bien je n'aurais pas la solution, même pas une simple idée. Et ça c'est frustrant.
Donc je m'explique:
Quand je fais un
ls /media/Donnees
(Donnees qui est une partition NTFS)Les dossiers sont affichés dans la console en fond vert (foncé) et le foreground en bleu. Ça fait donc des gros carrés vert pas très esthétiques (et surtout que je vois rien).
Comment puis-je changer ces couleurs ou mieux ! Comment afficher les "ls" dans un NTFS avec les couleurs classiques de ma console chérie?
Merci 🙂