Unable to access jarfile /chemin/vers/Minecraft.jar
Minecraft problème avec Jpackage
(sic)Djo wrote:Unable to access jarfile /chemin/vers/Minecraft.jar
Il faut évidemment adapter /chemin/vers/Minecraft.jar à l'emplacement exact de ton fichier Minecraft... Ce serait trop facile sinon.
Omg ! Alors là c'est trop la honte !Pikachu_2014 wrote:(sic)Djo wrote:Unable to access jarfile /chemin/vers/Minecraft.jar
Il faut évidemment adapter /chemin/vers/Minecraft.jar à l'emplacement exact de ton fichier Minecraft... Ce serait trop facile sinon.
J'ai pas fais gaffe, je me suis contenter de copier/coller et hop ...
:hammer:
Bon ben sinon, ça donne toujours rien. Le même message sauf que cette fois, le chemin est correct 😃
J'ai rien dis. J'avais oublié une lettre !
Le jeu se lance sans problème ...
Le jeu se lance sans problème ...
🙂Djo wrote: Le jeu se lance sans problème ...
Ravi que ça marche 🙂.
Par contre, ça va vite devenir chiant de taper à chaque fois ça dans la term pour ouvrir le jeu donc ... t'as pas une idée ? 😃
mets un alias dans ton fichier .bashrc par exempleDjo wrote:Par contre, ça va vite devenir chiant de taper à chaque fois ça dans la term pour ouvrir le jeu donc ... t'as pas une idée ? 😃
alias craft="java -jar /chemin/vers/Minecraft.jar"
tu n'auras plus qu'à taper "craft" dans ton terminal, voire même faire un lanceur.
Oui impeccable j'ai crée un lanceur. Seulement maintenant, la dernière étape va être de pouvoir lancer le jeu sans l'aide du terminal ? 😃