- Modifié
Bonsoir à tous,
Décidément en ce moment je floode... Bon j'ai suivi scrupuleuseument les instructions qui se trouvent ici pour configurer mon serveur nfs qui est sous fedora. Mon client quant à lui est sous mint.
chaque fois que je veux monter le partage c'est :
en plus de ça j'ai aussi complété les fichiers /etc/hosts.allow et /etc/hosts.deny bien qu'on en parle pas dans le lien que j'ai donné plus haut, ça ne peut pas faire de mal n'est-ce pas ?
Si quelqu'un a déjà une expérience de ce goût là je suis preneur, j'y suis depuis un petit moment déjà...
Merci d'avance à tout le monde 🙂
edit : Ah oui j'oubliais :
Décidément en ce moment je floode... Bon j'ai suivi scrupuleuseument les instructions qui se trouvent ici pour configurer mon serveur nfs qui est sous fedora. Mon client quant à lui est sous mint.
chaque fois que je veux monter le partage c'est :
mount.nfs no route to host
Je précise que j'ai entièrement fait la partie 4 "un peu de sécurité" (sauf pour les chkconfig) également.en plus de ça j'ai aussi complété les fichiers /etc/hosts.allow et /etc/hosts.deny bien qu'on en parle pas dans le lien que j'ai donné plus haut, ça ne peut pas faire de mal n'est-ce pas ?
Si quelqu'un a déjà une expérience de ce goût là je suis preneur, j'y suis depuis un petit moment déjà...
Merci d'avance à tout le monde 🙂
edit : Ah oui j'oubliais :
showmount -e JB
Export list for JB:
/chemin/vers/partage @192.168.1.22
Tout est bon, le fichier toussa toussa.