Bonjour à tous
J'ai installé recemment FC 15, je l'ai utilisé quelques jours en Ethernet puis j'ai installé via yum les pilotes de ma carte wifi broadcomm bcm4312 et depuis lorsque je bascule sous windows le wifi ne detecte plus de reseau, tous les paramètres sont normaux, le pilote apparait comme installé mais l'icone en bas à droite affiche une croix... J'ai donc procéder à une réinstallation de windows, tout à refonctionner correctement jusqu'à ce que je mette à jour des paquets sous fedora et hop rebelotte le wifi ne fonctionne plus sous windows.
Bizarre, bizarre, je planche depuis 3 jours dessus alors je viens désespérément chercher de l'aide
Merci d'avance

Ma config :
Dual boot
Fedora 15 - KDE
Windows Seven
Est-ce que si tu démarres au power-on directement sur Windows sans passer par Fedora ça marche ?
Mon gestionnaire de démarrage est Grub, avec windows par défaut. En demarrant directement sur windows ça ne fonctionne pas non plus.. bizarre bizarre tout fonctionne correctement sauf ce probleme....
J'ai moi même les mêmes problèmes que toi depuis la mise à jour vers le kernel-2.6.38.7-30.fc15.i686.
Il me suffit de booter sur l'ancien kernel-2.6.38.6-27.fc15.i686 pour que ma carte Broadcom BCM4313 soit reconnu.

Peut être faudra t' il attendre mise à jour, des paquets broadcom-wl et/ou kmod-wl.
Ou attendre un nouveau kernel.
Je constate , qu'en dépit des nombreuses évolutions qu'à subit Fedora ces dernières années, les cartes Wifi Broadcom et Fedora font raremment bon ménage :-?