gueulderack wrote:Fifi wrote:C'est bon. C'était fort peu probable que ce soit la cause du problème, mais il valait mieux vérifier.
Reste ma question sur "futex_wait_queue_me" ... Tu ne veux vraiment pas y répondre ?
J'ouvre google earth, la fenetre s'affiche mais avec rien dedans. Alors je ferme la fenetre en cliquant sur la croix de fermeture de fenetre. J'entends alors le ventilo de mon portable tourner tres vite. C'est pourquoi je suis alle voir s'il ne reste pas de process qui font tourner mon proc a fond. Et en effet, il y en a un qui reste et qui s'appelle googleearth-bin qui utilise 100% de mon CPU. Et dans l'onglet "Processus" du " Moniteur systeme" de Fedora, dans la derniere colonne intitule "Canal d'attente", le nom correspondant a mon process merdeux est "futex_wait_queue_me".
Ok, merci.
Sous KDE, dans la Surveillance du système , je n'ai pas cette colonne " Canal d'attente "...
T'as cherché dans Google ce que signifie ce "futex_wait_queue_me" ?
Edit : J'ai installé gnome-system-monitor et vérifié cgez moi avec googleearth. Quand je referme googleearth, le processus googleearth-bin se ferme également ... et ne sollicite donc plus le processeur.
Une piste, peut-être, mais je ne sais plus si on te l'a demandé : Selinux est dans quel mode chez toi ?