aie... c'est pour debian a la base...
en plus ne fait pas avec "sudo" mais utilise le "su -" et ensuite mot de passe, c'est mieux je pense..
je tente chez moi! 😉
aie... c'est pour debian a la base...
en plus ne fait pas avec "sudo" mais utilise le "su -" et ensuite mot de passe, c'est mieux je pense..
je tente chez moi et il me sort la meme chose que toi... :s
Mes connaissances en terme de compilations sont très succinctes, je vais chercher comment régler ce problème.
C'est tout à fait faisable.

Par contre, pour la e2 ça va être une autre paire de manches !!
ouai c'est pas la meme... :s
bon et bien bon courage de ton coté! je vais essayer de me pencher sur le probleme ce we egalement!
Un sacré travail a été fait ici : http://aur.archlinux.org/packages.php?ID=25214&comments=all

J'ai bien réussi à appliquer des patchs, mais la compilation retourne les mêmes erreurs sur le fichier device.c ...

Autres infos : ici

La bonne nouvelle, c'est que le controlleur e2 peut fonctionner, à condition de pouvoir compiler le driver :-x
Oui c'est vraiment le driver qui pose probleme la...
J'ai voulu installer les packages de la:
ftp://ftp.hercules.com/pub/webupdate/DJCSeries/Hercules_DJSeries_Linux.tgz
Impossible!
could not resolve: file:///home/k2r/Documents/hdjmod-dkms-1.28-1.noarch.rpm
14 jours plus tard
Salut!
Je ne sais pas ou tu en est mais j'avais un peu laché prise ces derniers temps... :s
As tu trouvé quelque chose de plus? Arrivé a installer?..
Merci!
Salut !

Non toujours pas de solution. J'ai bien essayé de compiler le driver mais rien à faire j'ai toujours des erreurs pendant Make...

J'ai écumé le web mais n'ai rien trouvé de satisfaisant malgré mes maintes tentatives d'adaptation ...