Oui c'est à cause du nouveau kernel. DKMS ne peut pas compiler le driver. En fait le problème existe depuis le kernel 2.6.31
Console DJ HERCULES
oui exactement! je viens de fouiller un peu et on est pas les seuls...
bon vous pensez qu'il va falloir se faire un pilote nous meme?... Parceque j'ai jamais tenté l'experience! Apres si on est en groupe pourquoi pas... 😉
bon vous pensez qu'il va falloir se faire un pilote nous meme?... Parceque j'ai jamais tenté l'experience! Apres si on est en groupe pourquoi pas... 😉
Je me suis penché dessus.
Nôtre salut doit se trouver là
Télécharger le fichier patché
Extraire le contenu dans /usr/src
Puis compiler avec DKMS:
Nôtre salut doit se trouver là
Télécharger le fichier patché
Extraire le contenu dans /usr/src
Puis compiler avec DKMS:
$ sudo dkms add -m hdjmod -v 1.28
$ sudo dkms build -m hdjmod -v 1.28
$ sudo dkms install -m hdjmod -v 1.28
Mais ça ne marche pas chez moi:Error! Bad return status for module build on kernel: 2.6.38.8-35.fc15.x86_64 (x86_64)
/var/lib/dkms/hdjmod/1.28/build/make.log:make[1]: *** [/var/lib/dkms/hdjmod/1.28/build/device.o] Erreur 1
make: *** [_module_/var/lib/dkms/hdjmod/1.28/build] Erreur 2
make: on quitte le répertoire « /usr/src/kernels/2.6.38.8-35.fc15.x86_64 »
aie... c'est pour debian a la base...
en plus ne fait pas avec "sudo" mais utilise le "su -" et ensuite mot de passe, c'est mieux je pense..
je tente chez moi! 😉
en plus ne fait pas avec "sudo" mais utilise le "su -" et ensuite mot de passe, c'est mieux je pense..
je tente chez moi! 😉
aie... c'est pour debian a la base...
je tente chez moi et il me sort la meme chose que toi... :s
je tente chez moi et il me sort la meme chose que toi... :s
Mes connaissances en terme de compilations sont très succinctes, je vais chercher comment régler ce problème.
C'est tout à fait faisable.
Par contre, pour la e2 ça va être une autre paire de manches !!
C'est tout à fait faisable.
Par contre, pour la e2 ça va être une autre paire de manches !!
ouai c'est pas la meme... :s
bon et bien bon courage de ton coté! je vais essayer de me pencher sur le probleme ce we egalement!
bon et bien bon courage de ton coté! je vais essayer de me pencher sur le probleme ce we egalement!
Un sacré travail a été fait ici : http://aur.archlinux.org/packages.php?ID=25214&comments=all
J'ai bien réussi à appliquer des patchs, mais la compilation retourne les mêmes erreurs sur le fichier device.c ...
Autres infos : ici
La bonne nouvelle, c'est que le controlleur e2 peut fonctionner, à condition de pouvoir compiler le driver :-x
J'ai bien réussi à appliquer des patchs, mais la compilation retourne les mêmes erreurs sur le fichier device.c ...
Autres infos : ici
La bonne nouvelle, c'est que le controlleur e2 peut fonctionner, à condition de pouvoir compiler le driver :-x
- Modifié
Oui c'est vraiment le driver qui pose probleme la...
J'ai voulu installer les packages de la:
J'ai voulu installer les packages de la:
ftp://ftp.hercules.com/pub/webupdate/DJCSeries/Hercules_DJSeries_Linux.tgz
Impossible! could not resolve: file:///home/k2r/Documents/hdjmod-dkms-1.28-1.noarch.rpm
14 jours plus tard
Salut!
Je ne sais pas ou tu en est mais j'avais un peu laché prise ces derniers temps... :s
As tu trouvé quelque chose de plus? Arrivé a installer?..
Merci!
Je ne sais pas ou tu en est mais j'avais un peu laché prise ces derniers temps... :s
As tu trouvé quelque chose de plus? Arrivé a installer?..
Merci!
Salut !
Non toujours pas de solution. J'ai bien essayé de compiler le driver mais rien à faire j'ai toujours des erreurs pendant Make...
J'ai écumé le web mais n'ai rien trouvé de satisfaisant malgré mes maintes tentatives d'adaptation ...
Non toujours pas de solution. J'ai bien essayé de compiler le driver mais rien à faire j'ai toujours des erreurs pendant Make...
J'ai écumé le web mais n'ai rien trouvé de satisfaisant malgré mes maintes tentatives d'adaptation ...