Je précise qu'après avoir essayé plusieurs manips découlant de l'installation par

yum install akmod-catalyst et de toutes les dépendances, et les résultats pas plus convainquants, j'ai tout désinstallé avec un

yum history undo XXX <- numéro dans l'historique,

puis j'ai installé dkms, et installé le pilote au moyen du fichier récupéré sur le site AMDATI.

Il faut avoir installé le paquet kernel-devel correspondant ainsi que le compilateur gcc. De cette façon le kmod est compilé immédiatement par dkms et recompilé au fur et à mesure des mises à jour
nouvo09 wrote:Je précise qu'après avoir essayé plusieurs manips découlant de l'installation par

yum install akmod-catalyst et de toutes les dépendances, et les résultats pas plus convainquants, j'ai tout désinstallé avec un

yum history undo XXX <- numéro dans l'historique,

puis j'ai installé dkms, et installé le pilote au moyen du fichier récupéré sur le site AMDATI.

Il faut avoir installé le paquet kernel-devel correspondant ainsi que le compilateur gcc. De cette façon le kmod est compilé immédiatement par dkms et recompilé au fur et à mesure des mises à jour
Intéressant ça ! Pas trop pour les débutants sans doute, mais à retenir !
9 jours plus tard
@ Bilox
j'ai semble-t-il le meme pc que toi ! J'ai donc les même problèmes... la lecture des posts ne m'avance pas trop, as tu trouvé une solution ou il faut juste attendre ?