opairis Bonjour amis lecteurs (et sauveur?), J'ai fait l'acquisition d'un magnifique câble s-vidéo qui est sensé me permettre de voir à la télé ce que je vois sur mon ordi. Tout content de mon achat, je branche, galère (mais pas trop, ça va) pour faire fonctionner les 2 écrans en même temps. Mais voilà qu'un problème se pose (sinon, je ne posterais pas, CQFD) : J'ai exactement la même chose sur les 2 écrans sauf, ... la couleur !!! Eh oui, ma télé n'affiche que du noir et du blanc ! C'est des couleurs, effectivement, mais pas celles que je m'attendais à voir image : fache Si quelqu'un a eu se problème ou peut m'indiquer une solution, ou un indice je lui (leur) en serai reconnaissant jusqu'à la fin de mon PC. D'avance merci. PS : J'ai une fedora 3, une carte Nvidia FX5200 et pleins de trucs autour.
Lichi Salut, voila un tuto sur trustonme.net. J'espere que ca t'aidera a trouver ta soluce! http://trustonme.net/didactels/261.html @+
opairis Salut, La solution était... le câble! Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais le lendemain (la nuit porte conseil) j'ai retourné le câble !!! Et là, miracle, ça a marché tout seul... les boules, câble de &é@è"' En tout cas merci pour ton lien, il va me permettre d'affiner mes réglages. Linux vaincra!