salut a tous!

voila je suis adepte de chromium ! or, sous Fedora 15 gnome3 je l'ai installé mais chaque démarrage de chromium il me demande si je le veux par defaut alors que j'inscrit toujours que oui...
paramètres système -> Information système -> Applications par défaut
karpath wrote:paramètres système -> Information système -> Applications par défaut
Ne fonctionne pas! Même avec dconf-editor ça ne fonctionne pas non plus. J'aimerais bien trouver une solution moi aussi.
pour info ça marche pour mettre google chrome par défaut
A si ! je me rapelle j'ai eu ce prob durant un certain temps avec un version de chrome ! cela c'est auto corriger avec un update de chrome.
ça marche ! par contre j'ai le problème avc vlc, j'ai beau aller dans favoris il me met totem, une fois désinstallé totem les vidéos s'ouvrent avec vlc. or, dans favoris c'est rythmbox qui est indiqué...
pour les video je te conceil de passer par : clic droit sur un fichier AVI : propriété sur une video : ouvrir avec : je choisit smplayer ! et clic sur le bouton : definir par défaut

chez moi ca passe

il faut se dire ( je pense) que les application par défaut dans les paramètres système servent pour les appel externe ! en gros une application demande a lancer une video : elle regarde les setting par défaut et lance le soft !