cedmar
salut,
le serveur ftp veut pas ce lancer v'la ce qui'il me dit :
[root@localhost ~]# service vsftpd status
vsftpd est mort mais subsys est verrouillé
[root@localhost ~]#
pourquoi subsys l'a verouiller ?
cedmar
vraiment personne ?
Aiolizator
Salut,
de mémoire (pas de Fedora sous la main), vas dans /var/lock/subsys/s'il n'y a pas un fichier vsftpd qui traîne, si oui, supprime-le.
Ca devrait rouler ensuite.
@+
J.C.
cedmar
déja fait et ça n'a rien changer
merci quand méme
kmanu
de mémoire et tu sais que j'en ai pas beaucoup lol, je redémarais mon linux pour que ça remarche...ça le faisais de temps en temps sur mon serveur....
[supprimé]
déja fait aussi ....
cedmar
personne d'autre ???
[supprimé]
Je viens d'avoir le probleme chez moi apres le passage à FC4.
Apparemment, xinetd n'etait pas installé (ou mal installé puisque /etc/xinet.d existait après l'install).
Donc après un "yum install xinetd", tout est rentré dans l'ordre (après le demarrage du service xinetd bien sur).
Bien sur, cette remarque n'est valable que si tu passe par xinetd (et pas en standalone) pour gerer vsftpd.
PS : attention lors de l'install de xinetd a la creation de xinetd.conf.rpmnew -> a renommer en xinetd.conf
kmanu
Il me semble que sous FC3 xinetd merdais de temps en temps. En tout cas chez moi.