- Modifié
Bonjour à tous,
Décidément cette version de Fedora n'est vraiment pas un grand cru!! Je n'arrête pas d'avoir des bugs et je crois bien qu'elle va finir à la poubelle!!
Voilà que maintenant je n'ai plus de réseau.
Je m'explique. Après installation toute neuve hier soir j'ai donc fait les mises à jour. Jusqu'ici pas de souci et tout se passe comme prévu.
Quelques temps après j'ai eu besoin de redémarrer et depuis networkmanager ne veut plus s'initialiser.
Lorsque j'arrive sur gnome il me met le panneau de réseau avec une croix puis au clique dessus il me met ce message :
Enfin lorsque je veux voir ce qu'il se passe il me retourne :
PS : D'après ce que je lis dans le code on dirai qu'il s'agit d'une panne de la configuration IP. Voici les lignes qui retournent le status 1 :
Décidément cette version de Fedora n'est vraiment pas un grand cru!! Je n'arrête pas d'avoir des bugs et je crois bien qu'elle va finir à la poubelle!!
Voilà que maintenant je n'ai plus de réseau.
Je m'explique. Après installation toute neuve hier soir j'ai donc fait les mises à jour. Jusqu'ici pas de souci et tout se passe comme prévu.
Quelques temps après j'ai eu besoin de redémarrer et depuis networkmanager ne veut plus s'initialiser.
Lorsque j'arrive sur gnome il me met le panneau de réseau avec une croix puis au clique dessus il me met ce message :
Les services réseau ne sont pas compatibles avec cette version
Lorsque j'essai de le redémarrer avec :
systemctl start network.service
Il refuse et me remonte un échec.Enfin lorsque je veux voir ce qu'il se passe il me retourne :
systemctl status network.service
network.service - LSB : Bring up/down networking
Loaded: loaded (/etc/rc.d/init.d/network)
Active: failed since 7 min ago
Process: 2077 Execstart = /etc/rc.d/init.d/network start (code=exited, status=1/FAILURE)
CGroup: name=systemd:/system/network.service
Quelqu'un aurait-il une idée pour réparer ce problème?PS : D'après ce que je lis dans le code on dirai qu'il s'agit d'une panne de la configuration IP. Voici les lignes qui retournent le status 1 :
#If the ip configuration utility isn't around we can't function
[ -x /sbin/ip ] || exit 1