doom2a wrote:EDIT: J'ai remarqué en bootant en mode texte que akmod-nvidia me retourne une erreur. Peut-être est-ce lié? Où se trouve le log de démarrage ?
Je ne crois pas que ce soit lié.
Le fichier log de boot est dans /var/log.
Merci pour le retour de ton expérience avec ce thème spinfinity. 🙂
En effet ce n'est pas lié. En fait il sagit de akmod pour virtualbox :roll: Rien à voir !!
J'ai eu le même problème avec spininfinity que je n'ai pu régler qu'avec la même solution que vous : installer un autre thème. Auparavant j'avais désactivé la boot graphique pensant que tous les thèmes poseraient le même problème mais le thème solar fonctionne parfaitement. Ce qui est étrange c'est que sur ma F14 spininfinity fonctionne sans problème sur le même PC, avec la même configuration :KDE, 32bits, pilote graphique nouveau pour carte nvidia... 😐
thanatonpatisas wrote:J'ai eu le même problème avec spininfinity que je n'ai pu régler qu'avec la même solution que vous : installer un autre thème. Auparavant j'avais désactivé la boot graphique pensant que tous les thèmes poseraient le même problème mais le thème solar fonctionne parfaitement. Ce qui est étrange c'est que sur ma F14 spininfinity fonctionne sans problème sur le même PC, avec la même configuration :KDE, 32bits, pilote graphique nouveau pour carte nvidia... 😐
Oui, chez moi aussi, sous F14, le thème spinfinity ne bloque pas le boot. Le problème est venu avec F15.