- Modifié
Bonjour,
J'ai remplacé ubuntu 11.04 par fedora 15 sur mon asus vx7 et globalement cela fonctionne (pas pire qu'avec ubuntu) mais j'ai deux problèmes non résolus:
1/L'installation du paquet akmod-nvidia n'a supprimé le logo fedora au moment du boot et je me retrouve avec une barre de progression tout moche.
2/Ma webcam fonction mais lorsque je lance cheese je me retrouve avec le message d'erreur suivant et cheese plante:
Merci à vous.
J'ai remplacé ubuntu 11.04 par fedora 15 sur mon asus vx7 et globalement cela fonctionne (pas pire qu'avec ubuntu) mais j'ai deux problèmes non résolus:
1/L'installation du paquet akmod-nvidia n'a supprimé le logo fedora au moment du boot et je me retrouve avec une barre de progression tout moche.
2/Ma webcam fonction mais lorsque je lance cheese je me retrouve avec le message d'erreur suivant et cheese plante:
[jean-pierre@fedora ~]$ cheese
(cheese:2356): Clutter-CRITICAL **: Unable to initialize Clutter: Unable to find suitable fbconfig for the GLX context
(cheese:2356): Clutter-WARNING **: Unable to create a new stage: the glx backend does not support multiple stages.
(cheese:2356): GLib-GObject-CRITICAL **: g_object_set_data: assertion `G_IS_OBJECT (object)' failed
(cheese:2356): GLib-GObject-WARNING **: invalid (NULL) pointer instance
(cheese:2356): GLib-GObject-CRITICAL **: g_signal_connect_data: assertion `G_TYPE_CHECK_INSTANCE (instance)' failed
Erreur de segmentation (core dumped)
[jean-pierre@fedora ~]$
Quelqu'un plus calé que moi sous fedora peut-il me donner une solution à ces deux problèmes ?Merci à vous.