• [supprimé]

Voilà ce que cela me donne
[ludovic@new-host-2 ~]$ lspci | grep Broadcom
01:00.0 Network controller: Broadcom Corporation BCM4312 802.11b/g LP-PHY (rev 01)
Donc il te faut installer les drivers propriétaire pour faire fonctionner cette carte wifi.
sudo yum install akmod-wl
Tu redémarre ton ordinateur. Si celà ne marche pas, je te renvois vers cette discussion.

Mais tous ce que je viens de t'expliquer est dans la doc, pense à l'utiliser, c'est comme cela qu'on apprend 😉
  • [supprimé]

Oui j'ai regarder la doc mais j'ai essayer mais rien c'est dur je débute fedora 😉 et ce que tu me dis de faire me donne sa
[ludovic@new-host-2 ~]$ sudo yum install akmod-wl
[sudo] password for ludovic: 
ludovic is not in the sudoers file.  This incident will be reported.
Alors, tu retourne dans le menu déroulant en haut à droite comme tout à l'heure. Tu vas dans mon compte. Tu déverouille en tapant le mot de passe administrateur et dans type de compte tu choisis administrateur.

Je pense également que tu n'as pas dû activer les dépots Rawhide, donc pour anticiper ton prochain post je te conseil de faire :
sudo yum install --nogpgcheck http://download1.rpmfusion.org/free/fedora/rpmfusion-free-release-rawhide.noarch.rpm 

et
sudo yum install --nogpgcheck http://download1.rpmfusion.org/nonfree/fedora/rpmfusion-nonfree-release-rawhide.noarch.rpm
Ensuite tu installe les akmod :
sudo, c'est le mal :hammer:

Edit: je blague ;p
  • [supprimé]

Super merci sa fonctionne :-o par contre c'est quoi les dépots Rawhide ?
  • [supprimé]

Ah ok je regarderai sa demain 🙂 par contre c'est normal qu'il n'y a pas de bouton eteindre? juste fermer la session.....etc
Reste appuyé sur Alt tout en ayant ouvert le menu déroulant de déconnexion 😉

Le "Mettre en veille" se transforme en "Éteindre"

Me demande pas pourquoi ceci à été pensé comme ça, il y a surement une raison, mais que j'ignore 😃